dimanche, septembre 25, 2022

NEWS – The Warhorn : journal de développement 1

Il semble que l’année dernière,  The Warhorn, le RPG avec construction et gestion de ville, associé à de l’exploration et des puzzles, était au plus mal avec un développement presque à l’arrêt selon ses créateurs. Ses derniers se sont semble-t-il remotivés et on prit des décisions importantes pour le jeu :

Tout d’abord, une augmentation du studio Pigeons Interactive : Ils sont passés de 2 à 6 développeurs. Ensuite, ils veulent retoucher différentes choses dans le jeu, mais surtout ils souhaitent faire migrer le jeu vers le moteur Unreal Engine 5.

Quelques extraits traduits de ce premier journal de développement :

4d42d67d0de35b678b76e061ce6e256f8bedd2ac |  RPG Jeuxvidéo

Nous sommes en train d’analyser les éléments les plus importants du jeu et nous voulons les développer. Nous voulons améliorer la construction, le combat et l’exploration car nous savons que c’est le cœur du jeu. De plus, nous optimiserons le multijoueur pour vous donner la possibilité de profiter du jeu avec vos amis.

Nous sommes conscients que le début du jeu est boiteux, donc dans la prochaine mise à jour, nous nous concentrerons sur l’équilibrage des objets et nous allons ajouter de l’équipement de niveau 0 pour les nouveaux joueurs. Lorsque vous mourez au début du jeu, il est vraiment difficile d’obtenir une nouvelle épée sans argent, donc les joueurs pourront fabriquer une épée et une armure de base dans le menu de fabrication.

bdf6a857708d32f5fad5125f96dbde18ef8aa386 |  RPG Jeuxvidéo

Les nouveaux emplacements sont vraiment importants pour nous. Nous voulons donc concevoir et créer un monde plus magnifique et magique ! Les arts ci-dessous présentent un concept d’une nouvelle grotte d’un nouveau chapitre du jeu. Nous sommes vraiment ravis de concevoir de nouveaux emplacements de jeu.

975d993deffb9b72f4d679bafe8ad1f3ff10fada |  RPG Jeuxvidéo
743d16906f2bcfacae950692bd89d09206dafac1 |  RPG Jeuxvidéo

Nous voulons suivre le rythme, nous sommes donc confrontés au grand défi de migrer le jeu vers un tout nouveau moteur Unreal Engine 5. Nous savons qu’il faudra beaucoup de temps pour optimiser et ajuster l’ensemble du jeu au nouveau moteur, mais nous sommes motivé pour mettre en œuvre de nouvelles technologies pour The Warhorn.

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x