vendredi, mai 7, 2021

NEWS – We are the Caretakers, accès anticipé daté

We Are The Caretakers, un jeu hybride RPG/RTS afrofuturiste avec gestion d’équipe SF en temps réel, inspiré de Xcom et de Darkest Dungeon, sortira en accès anticipé le 22 avril 2021 sur Steam.

Univers afrofuturiste : Anthony Jones, ancien artiste d’Activision-Blizzard, apporte un style afrofuturiste époustouflant et une empathie humaine à un monde futuriste complexe.
Système de réputation : Chaque action affecte la façon dont les autres perçoivent les Gardiens. Vous craignent-ils ? Ou vous soutiendront-ils dans votre quête pour protéger les Raun, une espèce en voie de disparition, et décider du sort du monde ?
Rencontre au tour par tour : équilibrez la force et la diplomatie dans un système de combat innovant au tour par tour. Assumez les conséquences de vos actes et faites face à la difficulté de conservation des animaux.
Créations d’escouades : Constituez jusqu’à 9 escouades de personnages aux traits, faiblesses, capacités et personnalités variés. Formez et améliorez vos caretakers à travers plus de 20 classes uniques.
Développez votre quartier général : rencontrez des leaders, recherchez des technologies et recrutez des alliés dans votre QG futuriste. Équilibrez leurs demandes contradictoires pour sauver notre monde.
Narration nuancée : Dans notre monde moralement complexe, les individus qui ne font pas partie de votre équipe comptent autant que les rangers que vous déployez sur chaque carte.
Une faune générée : Le mode de survie stimulant et généré de manière procédurale offre des possibilités de jeu infinies.
Vous obtenez un bébé Raun : La créature se blottira contre votre lit longtemps après avoir grandi et être devenu trop grand pour le faire. N’est ce pas adorable !

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x