mardi, septembre 27, 2022

NEWS – We are the Caretakers, accès anticipé daté

We Are The Caretakers, un jeu hybride RPG/RTS afrofuturiste avec gestion d’équipe SF en temps réel, inspiré de Xcom et de Darkest Dungeon, sortira en accès anticipé le 22 avril 2021 sur Steam.

Univers afrofuturiste : Anthony Jones, ancien artiste d’Activision-Blizzard, apporte un style afrofuturiste époustouflant et une empathie humaine à un monde futuriste complexe.
Système de réputation : Chaque action affecte la façon dont les autres perçoivent les Gardiens. Vous craignent-ils ? Ou vous soutiendront-ils dans votre quête pour protéger les Raun, une espèce en voie de disparition, et décider du sort du monde ?
Rencontre au tour par tour : équilibrez la force et la diplomatie dans un système de combat innovant au tour par tour. Assumez les conséquences de vos actes et faites face à la difficulté de conservation des animaux.
Créations d’escouades : Constituez jusqu’à 9 escouades de personnages aux traits, faiblesses, capacités et personnalités variés. Formez et améliorez vos caretakers à travers plus de 20 classes uniques.
Développez votre quartier général : rencontrez des leaders, recherchez des technologies et recrutez des alliés dans votre QG futuriste. Équilibrez leurs demandes contradictoires pour sauver notre monde.
Narration nuancée : Dans notre monde moralement complexe, les individus qui ne font pas partie de votre équipe comptent autant que les rangers que vous déployez sur chaque carte.
Une faune générée : Le mode de survie stimulant et généré de manière procédurale offre des possibilités de jeu infinies.
Vous obtenez un bébé Raun : La créature se blottira contre votre lit longtemps après avoir grandi et être devenu trop grand pour le faire. N’est ce pas adorable !

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x