NEWS : Wigmund. The Return of the Hidden Knights fin 2020

0

Le studio The Scholastics, auteur de l’action-RPG Wigmund, the return of the hidden knights, et présenté en juin par Zemymy, nous indique à travers un post très illustré, qu’en raison de la taille de l’équipe et du jeu, ce dernier sortira fin 2020 en accès anticipé. Il en profite pour nous dévoiler un trailer l’annonçant.

Les développeurs prévoient pour l’accès anticipé de publier une partie de l’histoire (un chapitre de quêtes vers le milieu du jeu), deux environnements, le donjon et le château, trois ensembles d’armures complètes, trois capacités, six armes et plus de douze types d’ennemis.

Actuellement, ils sont en train de finaliser les quêtes et les scripts de l’accès anticipé, de tester le jeu et d’éradiquer les bugs.

Puis, au fur et à mesure des mises à jour de l’accès anticipé, d’autres environnements, objets, chapitres et ennemis suivront dans les prochains mois jusqu’à la sortie de la version finale. Celle-ci comprendra huit environnements, sept ensembles d’armures, douze capacités et des dizaines d’armes et de types d’ennemis.

Sword Dance : Déchaînez une tempête d’acier autour de vous, causant des dégâts supplémentaires
Sacrality : Faites exploser tous les ennemis impurs autour de vous, avec une chance de les faire tomber

Blessing of War : bénissez votre arme pour qu’elle fasse plus de dégâts au prix d’une légère perte de vitesse