vendredi, avril 23, 2021

NEWS : Wigmund, the return of the hidden knights reporté d’un mois

Prévu pour le 11 janvier prochain, The Scholastics nous avertit que Wigmund, the return of the hidden knights, est retardé d’un mois en raison d’une demande importante pour que la prise en charge de la manette soit opérationnelle. Et en même temps, il finalise un autre environnement : les Eordscraef Caverns. Il ne sortira donc que le 8 février.

Le studio en profite dans son post d’hier fortement illustré, pour nous présenter le maniement de notre personnage en temps réel, soit au clavier (touches reconfigurables), soit à la manette (boutons non reconfigurables, mais option envisagée) pour se battre. Et pour cela, il suffira de passer en mode combat.

On aura donc quatre coups de base offensifs : coup normal, coup du poignard, balayage et balayage arrière. De même, il est possible de faire trois actions défensives : la parade, la roulade ou le blocage.

Enfin, il y aura des jets, des esquives et des attaques spéciales, ainsi que l’utilisation d’objets spéciaux.

55571c900b303bb1ef89adba4dae3c6179b9f1bf |  RPG Jeuxvidéo

Tout ce qu’il faut savoir sur le jeu, c’est ici.

1 COMMENTAIRE

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] retard pour l’arrivée sur Steam en accès anticipé. Après fin 2020, puis janvier, puis le 8 février, ce sera en fait le 25 février prochain. Il a intérêt d’être bien, manette à la main […]

Autres news

1
0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x