vendredi, octobre 7, 2022

NEWS – Wizardry : The Five Ordeals, (re)date et changements

Prévu à l’origine de sortir en accès anticipé en juin 2021, Wizardry : The Five Ordeals arrivera finalement le 17 décembre prochain. La bonne nouvelle c’est que le jeu comprendra cinq scénarios officiels qui peuvent être joué pendant des dizaines d’heures ou plus pour chacun.

La mauvaise, c’est que l’éditeur de scénarios, ce qui faisait la force de cet opus, ne fera pas parti du lancement, même s’il n’est pas abandonné pour autant. En effet, les développeurs feront tous les efforts possibles pour le sortir avant fin 2022. Du coup, le support Steam Workshop annoncé précédemment pour les scénarios, est annulé, même s’il pourrait servir dans l’avenir à la distribution de portraits par la communauté.

Avec ce changement, les développeurs de chez 59studio envisagent d’ajouter du contenu tel que des DLC pour les scénarios officiels “Prisoner of the Battles” et “the Absence of Misericordia” dès que possible. Ils prévoient aussi de publier prochainement un outil qui permettra aux auteurs d’anciens scénarios d’adapter les leurs à la nouvelle version.

Tout le reste du blabla est pour ceux qui veulent plus d’informations.

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x