mercredi, septembre 28, 2022

PRESENTATION – Age of Reforging : Blackthorn

Après la réussite de son jeu de gladiateurs Blackthorn Arena, PersonaeGame Studio est de retour avec un nouveau projet, Age of Reforging : Blackthorn. Et vous n’aurez pas trop longtemps à attendre, car s’il tient son calendrier, ce cRPG verra le jour sur Steam (Windows 7+) durant le troisième trimestre de cette année.

Vous allez pouvoir créer et personnaliser un personnage unique avec d’innombrables combinaisons d’armes et de sorts, rassembler un groupe et vivre une aventure immersive dans un monde médiéval et fantastique.

On sent que les développeurs ont gagné en maturité et en moyens financiers depuis leur jeu précédent, au vu de la bande-annonce.

L’histoire se déroule dans une région troublée appelée Freelands, composée de plusieurs villes-états et villes de commerce, alors que l’esclavage y est encore universel. Vous, un gladiateur légendaire, allez mener une rébellion de gladiateurs, combattre le chasseur d’esclaves qui a pris le contrôle de tout le Freelands, et révéler le mystère qui se cache derrière la scène. Rassemblez votre groupe, levez-vous et combattez pour votre liberté, révélez et renversez la force maléfique qui se cache derrière et conquérez les Freelands.

Le cœur du jeu :

Combattez pour votre liberté : Incarnez un gladiateur esclave et vivez le dur voyage qui vous mènera du gladiateur débutant au champion choisi par la déesse du destin. Lorsque le temps le permettra, vous serez libre et le monde entier vous attend pour être exploré.

Explorez le monde en dehors de l’arène : Rassemblez vos partenaires et formez une équipe d’aventure. Au cours de l’aventure, vous rencontrerez 8 amis aux personnalités différentes et aux compétences uniques. Explorez plus de 20 zones explorables, un grand nombre d’ennemis qui vous attendent pour les vaincre, d’innombrables trésors qui vous attendent pour les explorer, des intrigues riches et des tâches de branche bien conçues qui vous attendent pour y participer !

Construisez votre armée et renversez les maîtres esclavagistes : Faites alliance avec des alliés puissants pour attaquer les champs de bataille cruels de Freeland. Libérez les gladiateurs esclaves et recrutez-les dans votre propre armée. Au final, vous dirigerez une armée invincible de gladiateurs esclaves dans une bataille épique contre une coalition de propriétaires d’esclaves.

Dévoilez le plus sombre secret du mal : Au sommet de votre puissance, lorsque les esclavagistes sont vaincus et ont battu en retraite, une force maléfique ultime vous espionne depuis les ténèbres. Ne vous laissez pas emporter, faites attention derrière vous !

La magie : Découvrez et maîtrisez votre pouvoir inné et devenez un sorcier. Vous êtes un “donateur de Dieu”, et toute la Freeland vous sera soumise aussi longtemps que vous le voudrez.

Caractéristiques principales :

Système de build de personnage profond : Age of Reforger : Blackthorn fournit aux joueurs un ensemble de système de rôles riche. Choisissez parmi 6 attributs clés, 7 spécialisations d’armes et plus de 10 genres de combat différents. Combinez des centaines de compétences de combat pour créer votre propre guerrier unique. Il n’y a pas de classe fixe, vous allez créer votre propre classe unique ! De plus, votre personnage va acquérir de nombreux traits – innés ou acquis – qui auront un impact énorme sur le développement du personnage.

Armes et équipements massifs : Équipez votre personnage de plus de 600 armes et armures, non seulement pour son efficacité au combat, mais aussi pour son apparence ! Chacun de nos ensembles d’armures a un look unique et bien conçu qui se reflétera dans le puissant système de poupées de papier du jeu.

Mode de combat interchangeable : Choisissez le système classique semi-instantané ou notre mode de combat unique au tour par tour pour jouer au jeu. Les deux modes différents vous donneront une expérience de combat différente.

Mode tactique et système d’IA puissant : En combat, vous ne pouvez contrôler qu’un seul gladiateur à la fois. Les autres gladiateurs seront gérés par l’IA. Cependant, vous pouvez modifier l’IA de combat de chaque gladiateur à tout moment pour qu’il réponde le mieux possible aux différentes situations du combat. En même temps, les joueurs peuvent changer de mode de combat automatiquement / manuellement à tout moment.

Des intrigues et des choix riches : Comme dans tous les cRPG, notre intrigue est profonde et riche. Différents choix peuvent mener l’intrigue dans différentes directions et déterminer la vie et la mort de nombreux PNJ dans le jeu. De nombreux choix ne sont pas toujours faciles, soyez toujours prêt à affronter la torture de la conscience.

Un monde dynamique et ouvert :
Monde ouvert : L’ensemble du monde du jeu est composé de nombreuses zones distinctes, entre lesquelles les joueurs voyageront au cours de leurs aventures. La plupart des zones principales sont des scénarios ouverts avec de nombreuses missions d’alimentation et des éléments d’exploration. La plupart des bâtiments du jeu peuvent entrer et sortir librement. Nous avons construit un ensemble de système de logement dynamique, de sorte que les joueurs n’ont pas besoin de charger en entrant et en sortant de la maison.

Cycles de jour et de nuit et système météorologique : L’ensemble du monde du jeu possède le système du temps qui passe et de l’alternance jour/nuit, ce qui peut affecter le succès ou l’échec de certaines missions annexes. En outre, le jeu dispose également d’un système de météo dynamique. Un temps nuageux, ensoleillé, pluvieux et neigeux apparaîtra aléatoirement dans le processus du jeu, et peut même avoir un certain impact sur la bataille.

PNJ personnalisés : Toutes les personnes qui vivent dans les villes et les villages ont leur propre logique comportementale. Ils vont travailler, patrouiller, vendre et se promener dans la journée. Reposez-vous et mangez quand vous êtes fatigué ou affamé. Le soir, chaque PNJ retournera chez lui pour se reposer, et les PNJ sans abri dormiront même par terre.

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x