lundi, septembre 26, 2022

PRESENTATION – Bound By Blades

Edité par l’allemand Assemble Entertainment et développé par Zeth, le titre indé Bound by Blades sera lancé au quatrième trimestre 2022 sur Steam (Windows 7 SP1+, macOS 10.11+), et plus tard sur Nintendo Switch, Android et iOS.

Cet action-RPG 2D met l’accent sur les combats de boss. Vous vivrez le frisson des combats de boss (boss rush) vous collecterez du butin et fabriquerez de nouveaux équipements afin de vous grobiliser face aux défis à venir.

Bound by Blades suit le principe de base du jeu qui consiste à tuer des boss, à récolter leurs restes et à fabriquer de l’équipement. Sans être aussi hardcore que les rois du genre, Bound by Blades offre une approche amusante et plus décontractée aux joueurs qui cherchent à expérimenter le jeu de boss. Créé par le développeur solo Zeth, ce titre est un projet passionné visant à offrir aux joueurs une entrée plus accessible dans les RPG centrés sur les boss. Raconté dans un style artistique enchanteur, suivez le jeune Bound dans son voyage à Ashmyr pour découvrir les origines du vil Ilcyon et d’autres entités mystérieuses.

town opt |  RPG Jeuxvidéo

Caractéristiques principales :

  • Beast Slayer : Tuez des monstres colossaux au cours de combats périlleux, et apprenez leurs techniques afin de survivre aux batailles et d’en sortir vainqueur. Récoltez leurs restes et utilisez-les pour fabriquer un nouvel équipement !
  • Des commandes intuitives et des combats uniques : le jeu est conçu pour les joueurs de tous niveaux, permettant à n’importe quel aventurier de s’embarquer dans ce voyage stimulant. Utilisez une variété de coups comme les attaques rapides et fortes, les combos et les finales de combo uniques.
  • Aventurez-vous ensemble : Grâce à l’option de coopération à deux joueurs, engagez un compagnon de voyage et tuez des monstres ensemble à Ashmyr.
  • Choisissez votre combattant : Il n’existe pas de style de jeu unique. C’est pourquoi vous pouvez choisir et changer entre les trois personnages principaux du jeu, chacun ayant son propre style de combat et son propre équipement : Teo le chat Kuza, Guren le lapin Fangorian et le boeuf Space Oxbourne.
be69d53e 860e 41a0 9a95 2721cccfa75a |  RPG Jeuxvidéo


Copie de Ajouter un titre 11 |  RPG Jeuxvidéo
Zemymy
Administratrice du site. Correctrice et rédactrice de news. The boss of the modération.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x