samedi, octobre 1, 2022

PRESENTATION – Wanderfar

Développé et édité par Sozidar, et prévu en accès anticipé sur Steam (Windows 7+) à une date inconnue, Wanderfar se présente comme un RPG qui met l’accent sur l’exploration d’un monde ouvert fantastique riche et artisanal.

Vous pourrez me souligner que le jeu présente des similitudes avec Minecraft au vu des graphismes de sa bande-annonce et vous aurez entièrement raison. Et c’est un jeu avec vue à la première personne qui permet plus d’immersion dans ce monde de cubes !

– Explorez un monde fantastique magnifique. Rempli de divers endroits intéressants à trouver, d’objets puissants à collecter, d’ennemis difficiles à vaincre, de mystères anciens à résoudre et, finalement, de bons amis à se faire en chemin.

– Combattez les ennemis les plus puissants de ce monde. Des combats fluides et juteux basés sur l’action avec de nombreux types d’ennemis différents, tous dotés de comportements et de schémas d’attaque uniques.

fight |  RPG Jeuxvidéo

– Obtenez l’équipement qui convient à votre style de jeu. Déverrouillez des dizaines d’armes et d’armures uniques, chacune ayant son propre avantage passif.

– Rencontrez de nouveaux amis et découvrez leur histoire. Il peut s’agir d’un marchand de marchandises insolites, d’un professeur qui peut vous aider à devenir plus fort, d’un aventurier errant qui peut vous aider à combattre des monstres mortels, ou simplement d’une personne ayant une histoire intéressante à partager.

– Lancez des sorts magiques à l’aide d’un système pratique. Pas de barres de raccourcis ou d’innombrables touches de raccourcis ; avec seulement deux boutons, vous pouvez lancer l’un des centaines de sorts que vous apprendrez (et non, vous n’avez pas besoin de dessiner quoi que ce soit).

– Immergez-vous. Inventaire illimité, interface utilisateur soignée et non intrusive, dialogue et système de sorts dynamiques, pas de marqueurs de quête ni de journaux. L’ultime IMMERSION.

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x