samedi, décembre 3, 2022

SORTIE – Siralim Ultimate

En accès anticipé depuis le 12 mars dernier, ce qui fut l’occasion pour nous de vous le présenter, Siralim Ultimate est sorti en version 1.0 le 3 décembre sur Windows, Mac et Linux, via la plateforme Steam.

Avec un tel titre, peut-on considérer que ce RPG “pokemon” en 2D avec combats au tour par tour sera le dernier de sa lignée ? En tout cas, avec de telles caractéristiques et un jeu sans fin, le développeur pourrait-il faire mieux ? Et si vous vous lancez dans l’aventure, ne vous gênez pas pour nous faire des retours.

s4 banner 00 |  RPG Jeuxvidéo

Siralim Ultimate est un RPG avec chasse aux monstres et exploration de donjons d’une profondeur considérable. Invoquez plus de 1200 créatures différentes et parcourez des donjons générés aléatoirement pour acquérir des ressources, de nouvelles créatures et du butin.

Si vous cherchez à comparer Siralim Ultimate à d’autres jeux, vous pouvez l’imaginer comme un mélange de Pokemon et de Diablo ou, plus précisément, de Dragon Warrior Monsters et de Path of Exile.

s4 banner 01 |  RPG Jeuxvidéo

Siralim Ultimate est un très, très, très gros jeu. Voici un résumé rapide de quelques-unes des principales caractéristiques :

– Plus de 1200 créatures à collectionner.
– Fusionnez vos créatures : la progéniture hérite des statistiques, des traits et même de l’apparence de ses parents !
– Des donjons générés de façon aléatoire et couvrant 30 ensembles de tuiles uniques.
– Personnalisez votre château avec des milliers de décorations différentes.
– Participez à des batailles stratégiques en 6v6.
– Fabriquez des artefacts et des gemmes pour vos créatures.
– Choisissez l’une des 30 spécialisations pour votre personnage et gagnez des avantages qui changent la façon dont vos créatures se battent au combat.
– Une quantité incroyable de contenu post-histoire qui vous tiendra en haleine pendant des milliers d’heures (oui, vraiment !).

Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x