On avait déjà eu l’occasion de tester une nouvelle démo du , Trinity Archetype, en mai 2024, et voici qu’une troisième est arrivée hier. Alors si vous n’avez pas aimé la première, ni la seconde, peut-être que la troisième vous fera de l’effet. Parce que comme on dit : « Jamais 2, sans 3 ». Mais peut-on parler de nouvelle démo quand il y a juste de nouvelles fonctionnalités ? Ce futur RPG tactique n’a toujours pas de date de sortie, mais il a un paquet de démos !
Nouvelle démo : Fonctionnalités ajoutées :
Artefacts
Nous avons mentionné que nous travaillions sur ce point dans le devblog précédent ; ils sont enfin là, et vous pouvez les essayer dans la nouvelle démo ! Obtenez-les lors des combats d’élite ou dans le nouveau nœud de trésor sur la carte !

Runes améliorées
L’ajout de runes à vos compétences actuelles est l’un des principaux mécanismes de Trinity Archetype, mais nous avons reçu des commentaires sur le manque de variété et d’impact de ces runes, c’est pourquoi nous les avons un peu retravaillées pour vous offrir des options plus intéressantes et plus percutantes. Actuellement, il y a environ 70 runes implémentées et pour cette raison, nous avons également fait en sorte que vous puissiez choisir entre trois runes sur l’écran de récompense, ce qui vous donne plus d’options pour planifier à l’avance !

Remaniement des objets
Les objets étaient un peu décevants, nous avons donc travaillé dessus et les avons refaits à partir de zéro ! Grâce aux nouveaux effets utiles, les objets peuvent définitivement vous sortir des moments délicats de la bataille.

Progression méta
Que vous gagniez ou perdiez une manche, vous obtiendrez des points en fonction des actions que vous avez effectuées jusqu’à présent et vous les utiliserez pour débloquer de nouveaux artefacts, objets et même des compétences (dans les prochaines mises à jour).


…

