samedi, décembre 3, 2022

NEWS – My Time at Sandrock : cinq questions importantes sur l’accès anticipé

Il reste 5 jours avant la sortie en accès anticipé de My Time at Sandrock, un jeu dans le même style que My Time at Portia, mais avec du multijoueur dedans, et les développeurs souhaitent répondre aux cinq questions les plus posées actuellement. Mais avant cela, avant-hier, le studio a publié une vidéo sur un animal de compagnie que tout le monde appréciera.

8e8b3524012de32a5e511f0b8443d8a764b3813b |  RPG Jeuxvidéo

Combien coûtera le jeu ? Le prix du jeu sera-t-il différent pendant et après l’accès anticipé ?

Sandrock sera d’abord lancé en accès anticipé, et le prix d’accès anticipé est de 24,99 $. Acheter la copie commerciale du jeu en accès anticipé est moins cher que de l’acheter le jour de son lancement complet. Le joueur à accès anticipé n’a pas besoin de l’acheter à nouveau, le jeu passera automatiquement à la version de lancement complète.

Le multijoueur n’est disponible que pour certains niveaux Kickstarter, mais combien de temps faut-il attendre pour qu’il soit disponible pour tout le monde ? Et plus sur le multijoueur ?

La version d’accès anticipé publiée le 26 mai ne comprend pas le mode multijoueur. Nous prévoyons de tester le mode multijoueur une ou deux fois cet été. Mais nous travaillons encore sur les détails de l’enregistrement (il se peut qu’il ne soit pas ouvert à tous au stade du test bêta précoce), gardez un œil sur nous, et nous vous en dirons plus sur le test multijoueur plus tard. Une fois que le mode multijoueur sera stable, nous ouvrirons un test public limité dans le temps à tous les utilisateurs de l’accès anticipé. Au total, le mode multijoueur devrait être ajouté à Sandrock dans le courant de l’année.

Le mode multijoueur peut accueillir 4 joueurs sur une carte en monde ouvert, distincte de la carte du jeu solo. Les joueurs pourront travailler, se battre et plonger dans des donjons ensemble dans un monde multijoueur spécifique avec des missions et des scénarios. L’intrigue multijoueur est différente des événements actuels de l’intrigue solo. Vous pouvez le voir comme une chronologie alternative qui relate ce qui se passe avant que le joueur n’arrive à Sandrock en mode solo.

Le doublage sera-t-il ajouté en accès anticipé ? Quel est le plan de doublage pour Sandrock ?

Oui, nous avons signé avec une société professionnelle appelée Gemiuster Media Ltd pour travailler ensemble sur les doublages. Le doublage de Sandrock sera en chinois et en anglais, et l’accès anticipé aura quelques doublages de quêtes principales et quelques quêtes secondaires en anglais. Il disposera d’une partie des voix pour les quêtes principales et les quêtes secondaires. Nous continuerons à travailler et à ajouter plus de doublage pendant toute la période d’accès anticipé. Le support des voix complet sera disponible lors du lancement complet du jeu.

Combien d’activités de rencontres y aura-t-il ? Sera-ce plus qu’à Portia ?

Nous travaillons d’abord sur les systèmes actuellement mis en œuvre, vous devrez donc peut-être attendre une réponse exacte quant au nombre. Vous ferez l’expérience d’un dîner, de feux d’artifice, de peinture sur sable et d’une conversation dans l’oasis dans l’accès anticipé. La romance ressemblera principalement à celle de Portia, mais l’IA de la romance est l’une des choses que nous voulons améliorer cette fois-ci ! En plus de se tenir la main, nous essayons de rendre les PNJ un peu plus émotifs, comme devenir jaloux sera implémenté à l’avenir quelque temps après le lancement de l’early access. Et à l’avenir, Sandrock ajoutera la fonctionnalité des enfants qui grandissent au moins jusqu’à l’âge de l’école primaire. Ainsi, la version complète aura plus de contenu que Portia.

Combien de temps estimez-vous qu’il faudrait à quelqu’un pour battre la campagne principale dans la version Early Access ?

Selon l’expérience de nos joueurs bêta, vous pouvez vous attendre à environ 20 à 30 heures pour terminer les missions des histoires principales à accès anticipé, rencontrer environ 40 PNJ uniques et expérimenter plus de 100 quêtes secondaires. Mais cela peut varier selon votre style de jeu. Après avoir terminé les histoires principales, vous pouvez toujours prendre une commission du commerce, jouer avec des personnages, terminer des quêtes secondaires, explorer le monde et collecter des ressources, profiter d’événements de vacances et de mini-jeux, etc.

Et nous savons que vous voulez en savoir plus sur Logan, la personne la plus recherchée de Sandrock... Nous apprécions tout ce qui intéresse Logan, mais nous n’avons pas beaucoup d’informations à son sujet pour le moment. Tout ce que nous pouvons dire, c’est que c’est un homme très mystérieux à Sandrock et qu’il est la personne la plus recherchée à proximité…

Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x