Les développeurs de Pathfinder : Kingmaker reviennent vers nous pour nous parler des boîtes physiques du jeu et de leurs déboires pour arriver à les sortir.
Comme ils le précisent, c’est le premier studio russe à offrir d’importantes récompenses physiques sur Kickstarter. Ils nous proposent donc une FAQ sur les problèmes d’expédition, mais aussi une vidéo de l’ouverture d’une boîte collector. Bien chanceux celui qui recevra ce colis, car les divers éléments ont l’air de très bonne qualité !
Sinon….. Anzhelika Kaprielova, tu bosses chez Kellog’s ?… T’avais pas un tee shirt du jeu sous la main ?… Ça n’existe pas ?… Ha bah c’est le moment que je sorte une société d’impression de tee-shirt de nos RPG préférés !


