mercredi, septembre 28, 2022

BIG NEWS : Battle Brothers, DLC Of Flesh and Faith, The Anatomists

Comme vous vous en doutez avec l’annonce la semaine dernière du prochain DLC Of Flesh and Faith gratuit pour Battle Brothers, Overhype Studios se relance dans les journaux de développement hebdomadaires pour présenter ce nouveau contenu. Pour cette semaine, le studio nous parle des ‘Anatomists’. La semaine prochaine ce sera les Oathtakers.

c5c477f3920406f0bb2766ee1cd8134a476cd7c0 |  RPG Jeuxvidéo

Les Anatomistes sont un groupe de chercheurs dont la soif inextinguible de connaissances l’emporte sur leur sens de la décence et leur besoin d’acceptation sociale. Bannis pour avoir troublé la paix des morts afin de faire progresser les connaissances scientifiques, ils ont été pris plus d’une fois pour des nécromanciens. Leur chemin pour devenir plus que de simples hommes, pour conquérir la vie avec la connaissance de la chair, est pavé de la dissection des morts. Avec tout ce qu’il y a à apprendre du désassemblage du corps humain déjà découverts, ils se tournent maintenant vers vous pour leur fournir de nouveaux spécimens exotiques. Imaginez les merveilleuses découvertes que l’étude des peaux vertes pourrait apporter ! Oh, et un grand Lindwurm, imaginez les secrets qui attendent d’être découverts sous leurs écailles !

5d7b98f7a63e6fb863b6b6d1549bf16adcbeaf19 |  RPG Jeuxvidéo

Cette bande d’intellectuels commence avec trois hommes au talent modeste, mais disposant de fonds de départ élevés et d’un équipement unique qui leur est propre. Parce qu’ils ne sont pas vraiment des combattants, mais des penseurs, ils ne peuvent jamais être tout à fait confiants en allant au combat. Cependant, la toute première fois qu’ils parviennent à tuer un spécimen de n’importe quel adversaire non humain du jeu, ils dissèquent le cadavre et créent une potion unique pour ce type d’adversaire. Cette potion peut être absorbée par n’importe lequel de vos hommes pour faire muter son corps de façon permanente, au cours d’un processus quelque peu douloureux impliquant potentiellement l’écoulement violent de fluides corporels afin d’obtenir des effets spéciaux. Si vous connaissez The Witcher, vous devriez avoir une assez bonne idée du fonctionnement de ces mutations.

3de98abb30fd58e7f709b5d89511f6d903e400bb |  RPG Jeuxvidéo

Étant donné que vaincre tout type d’adversaire pour la première fois vous permet d’obtenir une potion avec son propre effet spécial, les Anatomistes ont tout intérêt à traquer chaque type d’ennemi dans le jeu – et parfois dès qu’ils le peuvent. Pour vous aider, les Anatomistes ont également accès à quatre registres différents où ils notent les adversaires déjà disséqués. Ces registres concernent les bêtes, les peaux vertes, les morts-vivants et les créatures légendaires, ces dernières permettant de créer des potions aux effets particulièrement puissants. L’évolution de votre corps par des moyens non naturels est une situation exceptionnelle, c’est pourquoi elle est accompagnée d’un tas de nouveaux événements qui témoignent de cette expérience. Et parce qu’une origine unique comme les Anatomistes se doit de faire ses affaires sales avec style, ils peuvent également hisser une bannière de joueur inédite et convenablement effrayante pour leur entreprise.

abc5aee093df6fa33c92e3b62fdd81049eabbe57 |  RPG Jeuxvidéo
RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x