mercredi, septembre 28, 2022

MOD – Neverwinter Nights : The Blades of Netheril – Doom of Icewind report

Doom of Icewind Dale – le premier chapitre de la campagne en 7 parties de The Blades of Netheril pour Neverwinter Nights Enhanced Edition – devait sortir durant l’été, mais son développeur principal, Luke Scul, explique sur son Patreon qu’il a besoin d’un peu plus de temps pour proposer cette première partie.

En effet, il veut qu’elle soit parfaite et comme des personnes importantes de la communauté NWN viennent de rejoindre le projet, il était évident que le report serait obligatoire.

|  RPG Jeuxvidéo

… et j’ai de grandes nouvelles à partager. La première grande nouvelle est que Daniel Morris, alias Irongron, Lead Area Designer sur Tyrants of the Moonsea et head honcho chez Arelith, va rejoindre le projet en tant que Lead Area Designer. Cela me permettra de terminer le reste de l’écriture avant de me consacrer entièrement à l’élaboration du scénario….

Bill Harper, artiste principal sur NWNEE et artiste technique/concepteur général d’outils sur Tyrants of the Moonsea, apportera son aide là où il le pourra, si le temps le permet. Ce sera un énorme coup de pouce pour le projet, car personne ne connaît Neverwinter Night aussi bien que lui….

… un musicien talentueux nommé Raphael s’est porté volontaire pour créer une musique d’ambiance pour Doom of Icewind Dale. Cela signifie, nous l’espérons, qu’avec les quatre incroyables pistes de cinématique et de combat produites par Will Musser, le module disposera d’une OST complète….

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x