mercredi, septembre 28, 2022

NEWS – Curious Expedition 2 : le DLC Robots of Lux daté

Quel drôle de croisement ! Et pourquoi pas ? Le 15 septembre prochain sortira un nouveau DLC pour Curious Expedition 2 : Robots of Lux. Il prend la forme d’un cross-over avec SteamWorld Heist, un RPG stratégique au tour par tour sorti en 2016.

Ce DLC apportera 2 nouveaux personnages pour partir en expéditions : Piper Faraday de SteamWorld Heist et le Naturaliste qui peut domestiquer presque tous les animaux du jeu. De nouveaux compagnons à recruter sont également de la partie. Mais surtout, Robots of Lux inclut un nouveau lieu à Paris : l’Ancien Théâtre, où vous pouvez geler un personnage pour l’utiliser plus tard et acheter des robots ainsi que de l’équipement pour votre équipe.


Deux mondes entrent en collision dans le DLC Curious Expedition 2: Robots of Lux !

L’exploration roguelike de Curious Expedition et les pirates robotiques de SteamWorld Heist sont réunis pour la meilleure collaboration de l’âge industriel.

Repoussant les limites de l’ingénierie et de la science, la créativité sans fin d’Edibot de Lux Labs a créé une faille dans l’univers de SteamWorld et y a aspiré des explorateurs pour participer à l’aventure. Prenez le contrôle de vos pirates favoris : capitaine Piper Faraday et son équipage mécanique bigarré.

Pour mener l’expédition, emmenez le nouveau Naturaliste lors de votre prochain périple. Sa capacité à domestiquer la vie sauvage changera votre façon d’aborder chaque aventure et donnera à vos rencontres un tournant inédit.

Ce DLC collaboratif comprend également de nouveaux personnages recrutables, un nouveau lieu à Paris, ainsi que de nouveaux équipements et objets. Une fois le DLC activé, ses fonctionnalités s’appliqueront à l’intégralité du jeu, que ce soit en mode campagne ou en mode direction.

Caractéristiques complètes :

  • 2 personnages pour mener les expéditions : Piper Faraday de SteamWorld Heist et le Naturaliste, qui peut domestiquer presque tous les animaux du jeu (y compris le crabe géant !) en utilisant les nouvelles Luxballs d’Edibot
  • 3 humanoïdes recrutables : Billy Gill et Valentine Butterbolt (de SteamWorld Heist), ainsi que le Yéti
  • 1 animal recrutable (monture) : Caméléon robot
  • 1 lieu à Paris : l’Ancien Théâtre, où vous pouvez geler un personnage pour l’utiliser plus tard et acheter des robots ainsi que de l’équipement pour votre équipe
  • 3 équipements : ceinture protectrice, araignée plasma, PR3-S5
  • 2 équipements de bêtes de somme : bobine tesla, scie circulaire
  • 7 objets : batterie, prototype de télécommande, cuisine équipée, carte d’Edibot, café, grains de café, repas artificiel
piper 400 |  RPG Jeuxvidéo
Copie de Ajouter un titre 11 |  RPG Jeuxvidéo
Zemymy
Administratrice du site. Correctrice et rédactrice de news. The boss of the modération.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Article précédentCircus Electrique
Article suivantPRESENTATION – Crawlyard
0
Envie de laisser un commentaire ? x