vendredi, janvier 28, 2022

NEWS – Dragon Age 4 : Dragon Age Day 2021 et informations

Le site ScreenRant rapporte qu’en l’honneur du Dragon Age Day 2021, le créateur de la série, BioWare, a publié deux histoires courtes inédites et a annoncé quelques nouvelles concernant Dragon Age 4. La célébration annuelle des fans de la série de jeu de rôle fantastique a eu lieu le 4 décembre, BioWare se joignant officiellement aux festivités en 2019.

Le dernier volet de la franchise ayant été lancé en 2014, de nombreux fans sont impatients d’avoir des nouvelles du développement de Dragon Age 4.

En l’honneur du Dragon Age Day 2021, BioWare a publié deux histoires courtes uniques tout en laissant entrevoir d’autres détails sur le jeu. L’année dernière, le développeur en a créé quatre se déroulant dans l’univers fantastique de Dragon Age, et cette année, deux autres aventures suivent le mouvement. La première histoire, Won’t Know When, voit deux chasseurs de monstres Grey Warden se reposer entre deux rencontres avec les redoutables Darkspawn. The Eternal Flame, quant à elle, raconte l’histoire de deux nécromanciens qui doivent apporter la paix à un esprit en souffrance. En plus de ces récits, l’équipe de Dragon Age a également annoncé que le prochain épisode de la franchise serait dévoilé en 2022.

da warden short story image |  RPG Jeuxvidéo

Annoncé en 2018, Dragon Age 4 est prévu comme le prochain volet de la saga fantastique épique de BioWare. Si peu d’informations ont été révélées sur le prochain opus, on sait que les joueurs voyageront dans la région de l’Imperium Tevinter, détaillée dans les précédents opus de la série. Le hors-la-loi elfique Solas, présenté dans Dragon Age : Inquisition et finalement révélé comme étant une ancienne divinité appelée le Dread Wolf, sera présent dans Dragon Age 4 grâce à un concept art officiel. D’autres détails indiquent que les joueurs pourront constituer leur propre escouade de compagnons uniques, tout comme les précédents opus de la série et la série sœur de science-fiction Mass Effect de BioWare. Le titre étant absent de l’EA Play Live de 2021, de nombreux fans prédisent une apparition lors de la prochaine cérémonie des Game Awards 2021. Actuellement, les sources indiquent qu’une date de sortie en 2023 pour Dragon Age 4 semble probable sur la base des développements récents.

La série Dragon Age a fait découvrir aux joueurs le monde fantastique de Thedas et une grande collection de compagnons hauts en couleur, et Dragon Age 4 devrait poursuivre cette tradition. Cependant, certains fans pensent qu’un projet différent pourrait arriver avant le quatrième volet complet de la franchise. Le succès de la récente édition légendaire de Mass Effect, qui remastérise la trilogie cosmique de BioWare, fait croire à certains qu’une remasterisation de Dragon Age pourrait arriver avant le 4. Le premier opus de la série est arrivé en 2009 et a été suivi d’une suite en 2011, ce qui signifie que les deux titres pourraient grandement bénéficier d’une mise à jour graphiques et des performances. Bien qu’un tel remake n’ait pas été annoncé par BioWare, il constituerait une suite logique à l’édition légendaire de Mass Effect.

da flame eternal image |  RPG Jeuxvidéo

1 COMMENTAIRE

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] de Star Wars® : The Old Republic™, arrivera le 15 février. Ah si ! Un petit mot sur les séries Dragon Age et Mass Effect dont on nous parlera […]

Autres news

1
0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x