mercredi, septembre 22, 2021

NEWS : Fantasy General II, Evolution annoncée

Et hop ! Une nouvelle extension pour Fantasy General II : Invasion, un jeu de stratégie sur hexagones au tour par tour, sorti en avril 2019. Evolution arrive pour le 25 février 2021 sur toutes les plateformes comme l’annonce cette news, et son slogan est : “Rencontrer, manger, évoluer”.

Elle comprendra une nouvelle faction jouable, une nouvelle campagne solo, de nombreuses nouvelles unités, de nouveaux objets, un nouveau héros, une nouvelle carte du monde et un nouveau thème de carte.

Une nouvelle faction : les lizardfolks
C’est une race de lézards qui excelle dans la guerre amphibie et maritime. Ils n’ont aucune des pénalités normales associées aux déplacements et aux combats dans l’eau, recevant des bonus à la place, et peuvent également se cacher dans les eaux profondes et les marécages, faisant de la mer leur environnement naturel.
La faction Lizardfolk utilise les unités de lézards existantes de la campagne originale, ainsi que de nombreuses nouvelles unités dont la liste est égale à celle des deux autres factions. De nouvelles unités neutres sur le thème de la mer ont également été ajoutées, notamment des crabes et des requins géants, des mouettes, des navires de guerre et bien d’autres encore.

Une nouvelle campagne d’histoire : Evolution
Les lizardfolks sont jouables en mode Escarmouche, Onslaught ou dans leur nouvelle campagne d’histoire, Evolution. Il s’agit d’une campagne de 20 missions sur une nouvelle carte du monde dans laquelle vous prenez le commandement du nouveau héros jouable, le lézard Szzlag, alors qu’il emmène ses frères et sœurs loin de sa tribu dans un rite d’initiation. Il s’agit d’un prélude à la campagne d’invasion, qui fera des lizardfolks une force avec laquelle il faudra compter.
Dans la campagne, vous pouvez utiliser les points d’évolution pour faire évoluer vos unités lézards, les transformant en lézards plus grands, plus méchants et plus dangereux. Comment obtenir des points d’évolution ? En mangeant votre proie.

Un nouveau thème de carte : l’archipel
Evolution introduit également un nouveau thème de carte, Archipel. Ce nouveau thème cartographique est tropical et marin, avec de nombreuses îles, des plages, des eaux profondes et peu profondes et une jungle luxuriante.

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] présentée dans nos colonnes en janvier, l’extension Evolution pour Fantasy General II : Invasion arrivera le 25 février […]

trackback

[…] Evolution pour Fantasy General II : Invasion et comme on vous a tout dit début janvier sur son contenu (avec une vidéo en février sur les unités lézards), on vous propose juste une bande-annonce de […]

Autres news

2
0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x