samedi, décembre 10, 2022

NEWS – Gamedec : Kirk Anderson

Après Teriel dont on vous a parlé hier, voici qu’Anshar Studio nous présente un tout nouveau personnage qui rejoindra la Définitive Edition de Gamedec, version qui arrive demain, on le rappelle. Il se nomme Kirk Anderson et c’est un homme au passé très trouble … traduction :

3f7d8289f9183ac344f0695309f51488b24191c0 |  RPG Jeuxvidéo

Kirk a eu un passé trouble, car depuis qu’il est tout petit, il avait le don de se mettre dans tous les états. Chaque fois qu’il faisait quelque chose de mal, son père était là pour le tirer d’affaire, il s’est donc assuré que son fils finirait par devenir un membre responsable et honnête de la société. En tant que membre du conseil d’administration de Ground Cleaners, il savait quelles ficelles tirer pour faire entrer Kirk dans les rangs des Out-Rangers.

3af32b05771f02d7da818a3eed4eeef7c11ff637 |  RPG Jeuxvidéo

Kirk a atterri à la périphérie de Warsaw City, enquêtant sur de nouvelles espèces et protégeant Mère Nature mourante. Il était conscient des chuchotements dans son dos et de tous les regards irrespectueux lancés dans sa direction. Les autres Out-Rangers savaient comment il avait obtenu cette position et le méprisaient pour cela. Kirk avait désespérément besoin de changer cela.

315b026a82fed37b9ca9a93ffb6208f0286d82ea |  RPG Jeuxvidéo

Bien que Kirk ait réussi, il a payé un prix élevé. Lors d’une patrouille à pied, il a sauvé un civil de l’attaque d’un animal, mais il a été blessé, le venin de l’animal lui brûlant sévèrement la peau. En raison de l’aggravation de son état de santé, il a été exclu des Out-Rangers. La seule chose qu’il a pu garder est son armure, qui soulageait sa douleur physique. Plus important encore pour Kirk, elle lui a apporté le respect dont il a toujours eu besoin.

641a0c61ae872e40f086df7f45ffa9d0f8d405eb |  RPG Jeuxvidéo

Maintenant, il devait trouver un nouveau moyen de rendre son père fier et de le rembourser pour tous les problèmes qu’il avait causés dans le passé. Cependant, il voulait surtout se rendre le plus utile possible après avoir été réduit à une version pitoyable de son passé.

C’est pourquoi il est devenu gamedec – travailler à domicile et traverser des mondes virtuels depuis son canapé était le choix le plus sûr.

Kirk doit montrer à tout le monde qu’il n’est pas un raté, surtout maintenant. Et être un gamedec est le seul moyen de le faire.

Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x