vendredi, décembre 9, 2022

NEWS – Gimle : The Broken Prophecy, Aptrgangr

Après le lore et la capitale, voici que Blum Entertainment nous présente une créature tout droit sortie d’Ikea du bestiaire du monde de Gimle : Archlikvake Saga. Après la lecture qui suit, vous ferez, on est sûrs, de jolis cauchemars. En espérant que vous, guerriers, vous ne mouriez jamais !

737c611019f7a080b4dc81d106b43584a9309259 |  RPG Jeuxvidéo

Aujourd’hui, nous allons dépoussiérer une fois de plus l’ancien bestiaire du monde de Gimle et examiner de plus près les ennemis qui sèment la peur et l’incertitude dans le cœur des aventuriers les plus courageux. Leurs silhouettes massives et leurs visages déformés sont un spectacle vraiment terrifiant, annonçant une bataille imminente.

Pour vaincre un ennemi aussi puissant, vous devez d’abord apprendre à le connaître ! C’est pourquoi nos scribes ont consigné toutes leurs connaissances sur les Aptrgangras, qui ne manqueront pas de se dresser sur votre chemin au cours de votre voyage dans le monde de Gimle. Voyons ce qu’ils ont préparé pour nous !

0bbaa45fb42bcbfc5ddcd32b86b509e309737d2a |  RPG Jeuxvidéo

Qui sont les Aptrgangras ?

Pour commencer, il faut savoir que les Aptrgangras font partie d’un groupe de morts-vivants plus important, les Draugrs, mais que ces derniers sont beaucoup plus petits et plus faibles que les Aptrgangras. Chaque Aptrgangr était dans la vie un homme exceptionnellement grand ou avait d’autres pouvoirs uniques. De plus, les Aptrgangras sont connus pour leur grande agressivité et leurs impressionnantes capacités de combat, dont la négligence peut s’avérer être une erreur critique.

Ils sont animés par le désir insatiable d’infliger la douleur, la souffrance et le besoin de tuer tous les êtres vivants. Plus ils tuent de victimes, plus ils deviennent forts, consommant leur énergie vitale. On peut souvent voir Aptrgangr en compagnie des morts-vivants plus nombreux et plus faibles qu’il dirige.

Apparence

Au premier abord, l’Aptrgangr ressemble à un homme très musclé et de grande taille. Sous l’effet de la magie noire, les corps de ces créatures atteignent des tailles anormales, les rendant plus grands et plus massifs que presque tous les mortels. Leur peau est bleutée – parfois, des os ou des tendons et de la chair déchirés dépassent de façon dégoûtante de leur corps. Les Aptrgangras sont souvent ornés de tatouages délavés et de cicatrices de blessures subies au cours de leur vie.

669b7b2fa0a56fc7978272aafe2d4ed49dd6a705 |  RPG Jeuxvidéo

Ce sont les puissants guerriers qui se transforment le plus souvent en Aptrgangres, il arrive donc qu’ils soient armés d’une armure puissante, mais rouillée et fissurée. Ils aiment les combats brutaux au corps à corps avec d’énormes haches à deux mains ou des marteaux mortels.

Combat

Malheureusement pour les aventuriers, les Aptrgangras ne sont pas dépourvus de sens tactique et d’une intelligence tordue. Pendant le combat, il faut se méfier de leurs charges audacieuses, de leurs attaques de mêlée meurtrières et de leurs coups puissants qui font trembler le sol. Ce sont des adversaires assez coriaces et résistants qui n’ont pas l’habitude de fuir ou de se rendre. Au contraire – les légendes transmises par les guerriers disent que les Aptrgangr blessés et enragés deviennent encore plus dangereux et assoiffés de sang à chaque coup encaissé !

Zemymy
Zemymy
Administratrice du site. Correctrice et rédactrice de news. The boss of the modération.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x