mardi, septembre 21, 2021

NEWS – We are Legion : Rome, journal de développement 3, équipement


Dans le journal de développement 3 de l’action-RPG We are Legion : Rome, le studio Titanite Games nous parle des équipements des gaulois et des romains avec moult explications et visuels.

….Commençons par les arts conceptuels des armures. Nous prévoyons de fabriquer plusieurs types d’armures, dont Lorica Hamata et Lorica Squamata, qui seront utilisées au début et au milieu du jeu.

MKiTWCZ |  RPG Jeuxvidéo
jzTAWEz |  RPG Jeuxvidéo

Ce sont nos armures lourdes de fin de partie qui vous permettront de défier les Gaulois avec style et avec un arbre de compétences maximal dans une cohorte à haut prestige. En attendant…


UmELDt2 |  RPG Jeuxvidéo
CDwkk6T |  RPG Jeuxvidéo

Rejoignez l’armée romaine, ils ont dit… Vous rencontrerez des jeunes ambitieux comme vous. Ils ont dit…


Z46y7MU |  RPG Jeuxvidéo
9YJrFBJ |  RPG Jeuxvidéo
Nous avons des séquences de travail en cours !

EQUIPEMENT

L’équipement se compose de différentes armes comme une épée courte, une épée longue, une hache, une lance à une main. Chacune avec un style de combat distinct.

Des boucliers de différentes tailles, divers objets de protection des parties du corps, et quelques couches de protection corporelle( tuniques, soffites, armures)….

Les armures seront difficiles à obtenir et fourniront une amélioration simple, mais significative, des capacités de combat des légionnaires. Nous allons mettre en place un système pour changer/détruire/améliorer l’équipement Pour refléter la vie d’un ancien soldat, nous avons introduit le système de destruction des équipements (et le système de perte de santé et de régénération qui sera abordé dans les prochains journaux de développement).

Pendant le combat, l’état de l’équipement du personnage principal sera diminué. Le niveau maximal de destruction de l’arme réduira ses dégâts de 50% (la valeur pourrait changer) et devrait permettre de terminer le scénario du combat à chaque fois. Plus tard, il faudra le réparer dans la phase de campement. Il y aura la possibilité d’apporter des améliorations à chacune des armes.

Voici l’onglet équipement :

ANP5agh |  RPG Jeuxvidéo

Le travail en cours, mais pourrait changer dans la version finale.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x