jeudi, décembre 8, 2022

NEWS – Kingdom Come : Deliverance, concours et 5 millions d’exemplaires vendus

Sorti le 13 février 2018, Kingdom come Deliverance s’est vendu à 5 millions d’exemplaires toutes plateformes confondues. Du coup, Warhorse Studios nous propose un concours pour gagner une figurine d’Henry. Allez, à vous de jouer !

Quant à nous, on attend toujours Kingdom Come Deliverance 2 depuis juillet 2019, mais pour le moment rien à l’horizon…

28d048570cd26a3bc364518955bfbac564dde2e5 |  RPG Jeuxvidéo

Pour mettre la main sur ces beaux objets de collection, vous devez accomplir une quête simple : faites connaître aux developpeurs votre moment KCD préféré, comment vous avez découvert le jeu ou toute autre histoire KCD que vous souhaitez partager dans un court commentaire sur Twitter ou Facebook ou juste dans les commentaires sur Steam.

Les meilleures histoires de chaque plateforme (Steam, Twitter et Facebook) seront sélectionnées sous la supervision du père Godwins et auront une chance de gagner. Commentez dans chaque plateforme pour tripler vos chances (vieille astuce de Charlatan !).

La date limite est le 7 juillet et peu de temps après, les développeurs annonceront les gagnants !

Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x