samedi, juillet 24, 2021

NEWS – Path of Exile 2, tout ce que l’on sait


Grind Gear Games a décidé hier de nous faire le tour du propriétaire en ce qui concerne toutes les informations qu’ils ont partagé jusqu’à présent sur le futur Path of Exile 2. Sachez que durant leur présentation de l’extension 3.14 de la semaine prochaine, nous aurons un premier aperçu de ce second opus. Mais ne vous attendez pas à y avoir accès avant 2022 au plus tôt !

Lors de l’ExileCon en novembre 2019, ils ont annoncé le développement de Path of Exile 2; un nouveau scénario en sept actes se déroulant 20 ans après la mort de Kitava dans Path of Exile 1.

L’aperçu du gameplay présenté à l’ExileCon a démontré certains des changements mécaniques et graphiques que vous pouvez vous attendre à voir dans Path of Exile 2, comme un système de gemmes de compétences remanié.

Jonathan Rogers, Rory Rackham et Neon ont donné un aperçu des 19 nouvelles classes d’ascendance dans Path of Exile 2. Ils ont également exprimé leurs idées sur le système de gemmes de compétences retravaillé.

Erik Olofsson, directeur créatif de Path of Exile, a discuté des améliorations visuelles apportées à Path of Exile 2 durant l’ExileCon et a également offert une explication plus approfondie de certains des modèles de personnages, d’objets et d’environnements mis à jour.

Le compositeur, Kamil Orman-Janowski, a discuté de ses inspirations derrière la musique du premier acte de Path of Exile 2 dans cette interview d’avril 2020.

Path of Exile 2 sera lancé à partir du même client de jeu que le premier et sera disponible avec la campagne actuelle. Tous vos achats par microtransaction faits dans Path of Exile 1 seront disponibles dans Path of Exile 2.

Il est peu probable qu’ils commencent une bêta pour Path of Exile 2 avant 2022 au plus tôt. En attendant, ils continuerons à publier les extensions de Path of Exile selon un cycle régulier de trois mois.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x