mercredi, septembre 22, 2021

NEWS : Pathfinder: Wrath of the Righteous, nouvelles de janvier 2021

Dans un post d’hier sur sa page Kickstarter, Owlcat Games nous indique qu’il fermera les précommandes des versions physiques et des accessoires pour Pathfinder : Wrath of the Righteous le 28 février, car les développeurs doivent connaître le nombre final d’articles physiques qu’ils doivent produire. La plupart des objets physiques sont fabriqués à la main par des artistes, et ils doivent s’assurer que ces derniers aient suffisamment de temps pour les fabriquer et les livrer.

Pour les contributeurs qui doivent créer du contenu (un objet fabuleux, concevoir un monstre, un familier, un PNJ, une quête), ils doivent se dépêcher de les contacter afin d’inclure le contenu avec la qualité souhaitée dans le jeu, car les développeurs vont bientôt cesser d’ajouter du nouveau contenu (avant la fin du mois de janvier). Après cette date, le contenu ne sera pas intégré au jeu.

De plus, comme l’étape alpha est terminée, ils vont retirer l’accès à l’alpha early access après le 25 janvier. Enfin, Pathfinder : Wrath of the Righteous entrera en phase bêta dans le courant du mois et Owlcat Games donne des informations sur son accessibilité.

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Earthfire

Yo vivement sa sortie…

trackback

[…] avoir daté la fermeture des précommandes physiques, Owlcat Games  est heureux de nous annoncer que la bêta arrivera le 2 février […]

Autres news

2
0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x