NEWS : Sands of Salzaar en anglais bientôt

1
sands of salzaar logo

Le RPG avec monde ouvert, Sands of Salzaar, qui est arrivé en accès anticipé en janvier 2020 sur Steam (Windows 7+), connaîtra une mise à jour le 22 septembre avec du contenu inédit, mais surtout la langue anglaise. Car pour le moment le jeu, très apprécié, n’est qu’en chinois.

On vous propose le trailer et des explications sur le contenu qui arrive bientôt.

De riches narrations : La prochaine version anglaise comprendra une traduction complète de près de 500 000 mots, ainsi qu’un nouveau contenu narratif comprenant 30 nouvelles quêtes. L’histoire raconte une épopée dans le désert d’Orient où l’Ancien Empire est tombé au milieu de la bataille du Soleil noir, laissant cinq tribus en guerre qui se disputent des territoires et des trésors, alors que de plus grandes catastrophes attendent…

Un monde ouvert désertique : En plus de l’histoire principale, vous parcourez l’immense carte et explorez six vastes régions aux paysages distincts. Vous pouvez tracer votre propre ascension, passant de personne à puissant seigneur de guerre, chevalier, bandit notoire ou marchand rusé… Dans notre mise à jour anglaise, plusieurs données de jeu seront ajustées pour optimiser l’expérience de jeu du monde ouvert du milieu et de la fin de la partie.

Des batailles et de la stratégie : Les Sables de Salzaar sont le théâtre de guerres et d’escarmouches à grande échelle. Dans les combats en temps réel, vous guerroyez les forces hostiles, assiégez leurs bases, explorez des donjons dangereux à la recherche de pillages et chassez des bêtes sauvages. Vous pouvez recruter et améliorer vos forces de combat pour en faire des troupes d’élite, personnaliser les arbres de compétences de votre héros et déployer vos armées pour tuer les ennemis !

Une haute rejouabilité : À chaque partie, vous devenez plus fort et découvrez différentes quêtes, en utilisant les points d’héritage pour débloquer des personnages bonus, des capacités et des objets rares. Chaque fois que vous jouez, une nouvelle aventure se dévoile.

Un support complet des mods : Notre jeu comprend une prise en charge complète des mods via Steam Workshop, avec des centaines de mods ajoutant une variété d’avantages dans le jeu, de nouveaux personnages et des cartes personnalisées. L’éditeur de mods prendra bientôt en charge le mode multijoueur, avec des exemples de cartes officielles vous permettant d’embarquer sur le champ de bataille avec vos amis.