vendredi, janvier 28, 2022

NEWS – Sword of the Stars : The Pit 2 en accès anticipé

Annoncé dans nos colonnes le 8 octobre dernier, Sword of the Stars : The Pit 2 est en accès anticipé sur Steam depuis le 23 octobre. On profite d’un post des développeurs pour en remettre une couche sur le jeu et le contenu de son accès anticipé.

Cette phase devrait durer entre 4 à 6 mois et devrait permettre d’ajouter plus de contenu, plus de biomes différents pour les niveaux, plus d’effets visuels, plus d’objets, de bio-mods, de sérums d’amélioration, de variantes de fabrication d’armes et ce que la communauté souhaitera, si cela peut être intégré.

En version bêta, The Pit 2 est passé de la 2D à un environnement 3D complet et vibrant. Les joueurs remarqueront immédiatement les nouvelles fonctionnalités, comme les mini-boss, et des améliorations, comme la possibilité de démonter les objets en pièces qui peuvent ensuite être réutilisés pour fabriquer différents objets. Outre le changement de perspective, avec contrôle total de la caméra, et l’approche plus flexible de la fabrication, les joueurs ont un aperçu de la variété d’armes, d’armures et d’objets récupérés que les fans de Kerberos attendent du jeu original et de ses DLC.

Les couloirs de l’installation extraterrestre abritent une ménagerie de créatures déterminées à faire tomber les joueurs. “Je suis particulièrement enthousiaste à l’idée de rendre The Pit plus maligne, plus mortelle et plus détaillée”, a déclaré Martin Cirulis, chef de Kerberos et concepteur principal. “Des monstres de classe lieutenant, des ennemis organisés par étage, des niveaux secrets…. Nous avons tellement plus de ‘sadisme à partager !”.

Sorti pour la première fois en février 2013, Sword of the Stars : The Pit s’est développé au fil des années avec de nombreuses extensions qui ont ajouté de nouveaux personnages joueurs et leurs pouvoirs. Un défilé régulier de mises à jour du jeu a inclus du nouveau contenu ainsi que des corrections de bugs et des ajustements. Au fil des années de développement du jeu original et du soutien de ses fans, Kerberos a beaucoup appris sur les attentes de ses joueurs.

“Cette suite est adaptée aux besoins et aux souhaits de ses joueurs, ceux qui ont passé des centaines d’heures dans le jeu original au cours de la dernière décennie. Ce soutien leur a valu le droit de faire partie du développement du jeu”, a déclaré M. Cirulis. “Nous invitons les fans à rejoindre l’accès anticipé non seulement pour soutenir le jeu, mais aussi pour donner directement leur avis et façonner l’avenir de la franchise.”

Comme son prédécesseur, The Pit 2 permettra aux joueurs de plonger au cœur d’un laboratoire extraterrestre. Le cadre science-fiction est tiré de l’histoire de plusieurs jeux tirés de la franchise Sword of the Stars que le studio développe depuis dix-huit ans. Les joueurs commencent avec seulement les compétences et l’équipement de leur personnage : au fur et à mesure de leur exploration, ils doivent chercher de nouvelles fournitures et améliorer leurs compétences afin de survivre aux dangers toujours croissants du Pit.

“Au final, mon objectif en tant que concepteur est d’aller au-delà du premier Pit. Tout d’abord, nous mettrons le vieux roguelike au goût du jour, puis nous dépasserons ses limites initiales”, a ajouté Cirulis. “Il existe tout un univers de donjons fous, qui n’attendent que des joueurs assez courageux pour explorer leurs profondeurs !”.

Caractéristiques initiales de l’accès anticipé :


– 4 personnages au choix : Marine, Éclaireur, Ingénieur et Sergent instructeur, et d’autres à venir au cours de l’accès anticipé.
– 20 niveaux dans lesquels vous pourrez plonger !
– Le combat au tour par tour permet aux joueurs de se sortir des situations difficiles et de s’enfoncer plus profondément dans le Pit.
– Améliorez votre personnage en augmentant vos compétences pour vous aider à survivre dans les profondeurs.
– De nombreux ennemis tirés de l’univers de Sword of the Stars !
– Une grande variété d’armes et d’armures.
– Plus de 150 objets à découvrir, allant des objets familiers aux anciennes technologies exotiques.
– L’artisanat vous permet de fabriquer des objets spéciaux à partir de morceaux de vos ennemis.
– Des dizaines de types de salles contenant une foule de dispositifs exotiques pour aider, ou peut-être entraver, votre progression.
– Déchiffrez des messages cachés, des recettes d’artisanat et des éléments du patrimoine de Sword of the Stars !
– De nombreuses façons diaboliques de mourir, dont l’empoisonnement, les maladies, les pièges, les radiations et la famine.
– Nouveau contrôle de la caméra du joueur !
– Nouvelle fonction de désassemblage qui vous permet de démonter les objets en composants pour fabriquer !
– Nouveaux ennemis de classe héros ajoutent des rencontres contre des mini-boss lorsque les joueurs descendent dans le Pit.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x