samedi, octobre 1, 2022

PRESENTATION – A Frog’s Tale, campagne participative

Tout comme son homologue (mais différent) Frogsong, Norman Company et Mythcarver Games ont lancé une campagne participative pour le jeu d’aventure RPG en pixel-art A Frog’s Tale qui comprend un système de combats qui combine le gameplay classique des RPG avec des action rythmiques basées sur la bande-son, des énigmes et des défis type plates-formes, et qui offre un voyage épique et émouvant, alimenté par un gameplay unique.

La campagne, qui a déjà dépassé la somme visée (60 000 US$) et qui se termine le 11 juillet prochain, a pour but de recueillir des fonds pour la poursuite du développement pour PC, et sa page Steam (Windows 10+, MacOS 10.13+) est en place pour une sortie début 2023.

On peut dire que les grenouilles ont le vent en poupe en ce moment !

Vous incarnez Norman, une jeune grenouille du paisible village forestier de Kero Pond. Un jour, alors qu’il enquête sur les insectes anormalement grands et agressifs à la périphérie de la forêt, une rencontre improbable avec un mystérieux oiseau cardinal entraîne notre héros dans un voyage extraordinaire pour trouver les éclats brisés d’un ancien artefact qui aurait le pouvoir de ramener les morts à la vie.

Utilisez vos sauts de grenouille et votre épée pour franchir des obstacles, résoudre des énigmes rythmées et vaincre tous les monstres qui s’opposent à la quête de Norman pour trouver les fragments. En chemin, vous apprendrez la vérité sur le pouvoir de l’ancien artefact et les secrets de la déesse grenouille Anura.

Copie de Ajouter un titre 11 |  RPG Jeuxvidéo
Zemymy
Administratrice du site. Correctrice et rédactrice de news. The boss of the modération.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x