samedi, octobre 1, 2022

PRESENTATION – Castle : Daybreak

Castle : Daybreak est un action-RPG solo sorti en accès anticipé sur Steam (Windows 10+) le 2 septembre 2021. Il vous propose de vous lancer dans une aventure fantasy avec monde ouvert pour en découvrir plus sur vous-même, sur le lieu que vous habitez et sur les ennemis hostiles qui le peuplent.

Développé et édité par un développeur solo, David Lewis, l’accès anticipé devrait durer 3 ans, et propose actuellement un système de quêtes incomplet, principalement axé sur l’exploration, un cycle jour/nuit, des zones ouvertes à explorer et des objets qui peuvent être achetés à l’intérieur de votre château pour vous aider à vous défendre. La version complète proposera une expérience plus immersive et la possibilité de jouer en multijoueur.

Il faudrait un jour que les développeurs indépendants prennent des cours de communication pour mettre en avant leur produit, parce que franchement trop souvent, cela manque de caractéristiques et cela ne donne pas envie. Du coup, un pitch pas des plus originaux, mais on espère que le jeu offre un gameplay aux petits oignons.

Au cours de votre partie, vous devrez combattre des vagues d’ennemis qui vous poursuivent sans relâche. N’ayez crainte, améliorez votre base avec les devises gagnées lors de vos aventures. Il y a quelques pièges expérimentaux qui vous aideront à vous défendre et divers autres objets à débloquer qui vous aideront dans vos déplacements.

Il y a cinq classes à explorer, trouvez celle qui correspond à votre style de jeu alors que vous grandissez et devenez assez fort pour voir l’aube !
Voleur – Spécialisé dans la vitesse et l’agilité.
Duelliste – Spécialisé dans le combat rapproché.
Tank – Construit pour résister aux ennemis les plus coriaces.
Guérisseur – Aucun RPG n’est complet sans la vie du groupe.
Gardien – Spécialisé dans les capacités à abattre plusieurs ennemis à la fois.

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x