samedi, juillet 24, 2021

PRESENTATION – Castle of the Underdogs

Développé et édité par House of Pandas, une unique personne, Castle of the Underdogs est un jRPG comique inspiré des jeux de type Suikoden qui devrait sortir en accès anticipé sur Steam (Windows 10+) le second trimestre 2021.

Vous incarnerez une jeune fille espiègle qui découvre qu’elle peut faire de la magie et provoquer des ravages dans son village. Elle partira à l’aventure avec ses amis et trouvera un château abandonné qui leur servira de base pour combattre le mal qui rôde dans la région.

Cet accès anticipé comprendra tous les systèmes de base (combat, exploration, menus et gestion des runes). L’histoire contient 3 chapitres, ce qui représente environ 3 à 6 heures en moyenne, et correspond à 20% de la durée du jeu final. La version finale devrait arriver dans 12 à 18 mois si le développeur, qui a pris une année sabbatique pour faire le jeu de ses rêves, n’est pas parasité par des évènements extérieurs. Comme il l’explique, il réalise le jeu de ses rêves, alors il va faire au mieux.

|  RPG Jeuxvidéo

Synopsis

Rejoignez Hikaru, une jeune fille malicieuse et insouciante qui a appris la magie, dans une aventure absurde où elle doit recruter des dizaines d’amis afin de restaurer la paix dans la Fédération Bestann malgré le chaos qu’elle sème partout où elle passe.

running135percent |  RPG Jeuxvidéo

Caractéristiques

Histoire classique devenue comédie : Un jeu à l’histoire hilarante avec des situations et des résultats imprévisibles.
Nombreux personnages à recruter : Recrutez des personnages au cours de votre aventure, chacun ayant sa propre histoire ridicule. Des types qui ont du mal à distinguer la réalité de la fiction aux ninjas ratés lanceurs de ventouses.
Gameplay classique de JRPG : Apprenez des sorts et des capacités, volez de l’équipement, explorez le pays, attaquez et pillez les maisons des villageois, trouvez des trésors et combattez des personnes vraiment maléfiques.
Combat stratégique : Système de combat JRPG au tour par tour qui s’inspire des séries Final Fantasy X et Suikoden.
Echange rapide : Contrôlez 6 joueurs dans la bataille, 3 en même temps, et intervertissez-les de manière stratégique.
Attaques conjointes : Faites collaborer plusieurs personnages pour déclencher des attaques spéciales combinant leurs compétences.
Système de connaissances : Un système de connaissances complexe qui vous permet de découvrir les forces et les faiblesses des ennemis, vous permettant de planifier vos actions de combat en conséquence, ainsi que de collecter les données du bestiaire.
Créez vos propres runes : Incorporez les connaissances apprises au cours de votre aventure et combinez-les pour créer des runes plus puissantes.

battle |  RPG Jeuxvidéo

Ajustez la difficulté à tout moment : 5 niveaux de difficulté au choix, vous pouvez soit profiter de l’aventure sans vous soucier des combats, soit être mis au défi par de puissants ennemis.
Système de sauvegarde flexible : 99 emplacements de sauvegarde pour chaque partie, et toutes les parties que vous voulez.
QG personnalisable : Développez et décorez votre propre QG (pas encore dans cette version).
Mini-jeux : J’espère ajouter de nombreux mini-jeux au fur et à mesure de la progression de l’EA, notamment des batailles d’armées.

|  RPG Jeuxvidéo
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Article précédentJin_Sakai – Traducteur
Article suivantlois_kjmo – Newseuse

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x