mercredi, septembre 22, 2021

PRESENTATION : Good Night, Knight

Développé par RedEmber et édité par No Gravity Games, Good night, Knight est un action-RPG dynamique de type “sneak-and-slash” qui mélange la génération procédurale avec des énigmes et une histoire à l’humour noir. Des combats intensifs et délibérés, une mécanique de furtivité robuste, des ennemis menaçants avec des mouvements uniques et une vaste gamme d’objets vous attendent dans ce jeu qui devrait sortir sur Steam (Vista +) et Gog le 16 février 2021 en accès anticipé et le restera environ un an.

Devenez le seul et unique – extrêmement honorable, courageux et … un peu endormi chevalier des saints plongeurs (“Knight of the Holy Divers”). Le mal ancien a été banni, la princesse a été sauvée et le chevalier se retire – mais quelque chose ne va pas. Vous vous réveillez et vous tombez – sans doute – du haut de la mystérieuse flèche du monde souterrain. Retrouvez vos souvenirs et sauvez le monde – sans doute – à nouveau. Allez à Holy Diver, c’est – définitivement – à vous de jouer.

Good Night, Knight est une version humoristique d’histoires que vous connaissez probablement déjà grâce à des livres et des jeux fantastiques, qui se déroulent dans un monde médiéval pixelisé. Avec une gamme de chevaliers, de créatures et de nombreux événements historiques uniques et particuliers, Good Night, Knight offre une expérience vraiment inhabituelle.

Cette charmante aventure en 16 bits est un véritable dungeon crawler, avec une solide furtivité, une gestion de l’endurance, un système de champ de vision dynamique, des objets polyvalents, la gestion des ressources et bien plus encore à découvrir !

Principales caractéristiques

  • Des combats stratégiques à fort impact : La compétence, le timing et le bon positionnement sont les clés de votre survie.
  • De solides éléments de furtivité : Faufilez-vous, regardez dans les coins, à l’aide du système de champ de vision dynamique et découvrez où les ennemis patrouillent pour les prendre au dépourvu. Vous pouvez aussi vous frayer un chemin à travers eux !
  •  Des donjons générés procéduralement : Des zones générées au hasard et un mélange de casse-têtes faits à la main rendent chaque campagne unique et intéressante.
  • D’énormes quantités de butin à trouver et d’équipements : Mélangez et assortissez les équipements, les potions et les malédictions pour trouver votre style de jeu préféré.
  • La gestion des risques et des récompenses : Choisissez entre battre en retraite pour vous reposer ou vous aventurer plus loin pour obtenir des récompenses supplémentaires.
  • Des défis spéciaux : Activez de nombreux modificateurs de défis supplémentaires pour obtenir encore plus de récompenses, mais ne soyez pas trop gourmand !
  • Préparez-vous au combat : La nourriture, les ingrédients et les provisions vous aident à rester en forme pendant les combats. Rassemblez des ressources pendant les combats et gérez les sommes à dépenser pendant les préparatifs.
  • Pas de permadeath : Tout progrès est sauvé en avançant dans la campagne. Et tout comme dans la vie réelle, la mort peut encore vous coûter très cher.
  • Un mode Ironman en option : Dans ce mode de jeu, si vous mourez, tout est perdu ! Uniquement pour les chevaliers les plus coriaces !

En attendant, vous pouvez toujours le tester grâce à sa démo.

1 COMMENTAIRE

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] Knight  sur Steam et sur Gog en accès anticipé. Un jeu que l’on vous a présenté en janvier et qu’il est toujours possible de tester grâce à sa […]

Autres news

1
0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x