jeudi, juin 17, 2021

PRESENTATION : In the House of Silence

Développé et et édité par Kai Ruma Games, un développeur solo, In the House of Silence est un roguelike horreur inspiré de The Night Land de William Hope Hodgson et des œuvres de H. P. Lovecraft.

Vous explorerez la maison du silence au tour par tour, chaque étage ayant sa propre ambiance grâce à des images, des sons, des ennemis et des niveaux générés aléatoirement, pour combattre les abominations des anciens et apprendre la vérité sur les sombres secrets du monde dans lequel vous vivez.

Vous aurez la possibilité de muter en quelque chose d’inhumain, pour acquérir de nouvelles capacités et augmenter votre pouvoir. Et en même temps, il vous faudra gérer votre niveau de santé mentale qui diminue à chaque tour, sinon la folie modifiera votre perception de la réalité.

En octobre 2020, le jeu est sorti sur Steam (Windows 7+, Mac, Linux) en accès anticipé et devrait sortir fin 2021 ou 2022 selon le temps que le développeur pourra consacrer à ce projet. La version complète comprendra un plus grand nombre d’ennemis, plus de capacités de mutation, plus d’effets de folie et d’objets. Elle sera également mieux équilibrée et comprendra une véritable fin secrète.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x