dimanche, décembre 4, 2022

PRESENTATION – Lies of P

Inspiré de l’histoire de Pinocchio, Lies of P est un jeu d’action-RPG type Dark Souls qui se déroule dans un monde cruel et sombre de la Belle Époque. Toute l’humanité est perdue dans une ville autrefois magnifique qui est maintenant devenue un enfer vivant rempli d’horreurs innommables.

Développé et édité par Neowiz Games, une société coréenne, ce jeu à la troisième personne est inspiré du roman de Carlo CollodiLes Aventures de Pinocchio. Il devrait sortir entre autres sur Steam (Windows 10+) en 2023. C’est dark, c’est original, c’est beau, mais c’est asiatique. Alors next !

Incarnez Pinocchio, une marionnette mécanoïde, et combattez tout sur votre passage pour trouver l’humain mystérieux que vous pourriez être. Mais n’attendez aucune aide en chemin et ne faites pas l’erreur de faire confiance à qui que ce soit.

Vous devrez toujours mentir aux autres si vous espérez devenir humain.

Lies of P offre un monde élégant rempli de tension, un système de combat profond et une histoire captivante.
Guidez Pinocchio et faites l’expérience de son implacable voyage pour devenir humain.
Un conte de fées sombre revisité : Dans la ville déchue de Krat, Pinocchio se bat désespérément contre vents et marées pour devenir humain.
Concept visuel : La ville de Krat a été inspirée par la Belle Époque en Europe (de la fin du 19e siècle au début du 20e siècle) et est l’exemple même d’une ville effondrée et privée de prospérité.
– Quêtes “mensongères” et fins multiples : Découvrez des quêtes procédurales interconnectées qui se déroulent en fonction de la façon dont vous mentez. Ces choix affecteront ensuite la fin de l’histoire.
– Système de fabrication d’armes : Vous pouvez combiner des armes d’une multitude de façons pour créer quelque chose de nouveau. Faites des recherches pour trouver les meilleures combinaisons et créer quelque chose de vraiment spécial.
– Système de compétences spéciales : Pinocchio étant une poupée, vous pouvez modifier certaines parties de son corps pour acquérir de nouvelles compétences et si possible, un avantage au combat. Mais toutes les améliorations ne servent pas qu’à combattre, elles peuvent également fournir plusieurs autres caractéristiques uniques et utiles.

Zemymy
Zemymy
Administratrice du site. Correctrice et rédactrice de news. The boss of the modération.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x