samedi, septembre 24, 2022

PRESENTATION – The First Descendant

The First Descendant est un jeu de tir à la troisième personne, d’action et de rôle dans lequel vous incarnez les Descendants, héritiers de pouvoirs occultes qu’ils devront renforcer pour repousser les envahisseurs et protéger l’humanité.

A l’occasion de la Gamescom 2022, nous avons pu voir un nouveau trailer de ce jeu prévu sur Steam prochainement. Vous ai-je dit qu’il sera gratuit et jouable en solo ou en ligne en coopératif ? Développé sous l’Unreal engine 5 et édité par Nexon (c’est Coréen je vous l’accorde), on commence par la bande-annonce officielle et plein de d’informations, puis on poursuit avec le trailer de ce soir et d’autres informations sur ce qui nous attend prochainement avec ce jeu.

La bêta test aura lieu du 20 au 26 octobre prochain, donc pensez à vous inscrire sur Steam.

The First Descendant est un jeu de tir à la troisième personne, d’action et de rôle gratuit aux graphismes de grande qualité.
Dans ce jeu, les joueurs incarnent un Descendant dont la mission est de repousser des envahisseurs afin de protéger l’humanité et le continent d’Ingris. Les joueurs découvriront une histoire spectaculaire tout en faisant évoluer leur personnage au cours des différents scénarios et missions, jusqu’à percer à jour le secret des Descendants. Grâce à ses environnements soignés et développés avec l’Unreal Engine 5 qui contribuent à son ambiance incomparable, The First Descendant propose une expérience inédite combinant réalisme, science-fiction et fantastique.

Des personnages attachants et uniques

De nombreux personnages aux concepts et styles de combat uniques sont disponibles. Nous prévoyons d’ajouter des éléments de personnalisation, comme des apparences destinées à chaque personnage.

Un grand choix de compétences et d’armes à feu pour des combats exaltants et un gameplay dynamique

Profitez des combats passionnants de The First Descendant grâce aux compétences propres à chaque personnage, à la grande liberté de déplacement offerte par le jeu, et enchaînez les actions à l’aide de votre grappin, de vos armes hautes en couleur et autres effets divers. Vous pouvez ainsi adapter votre style de jeu selon vos envies !

Coopérez pour abattre des monstres gigantesques

Quatre joueurs en coopération s’allient pour affronter des boss titanesques. Différents modes de difficulté sont disponibles et chaque monstre est composé de plusieurs parties destructibles pour stimuler le travail d’équipe. L’équipe doit se coordonner pour cibler les différents éléments du boss et ainsi profiter d’une expérience coopérative passionnante.

Développement et gameplay motivants

Chaque personnage peut être équipé de trois armes, quatre équipements secondaires et de multiples armes secondaires. Bien entendu, de nombreux objets permettant d’améliorer un personnage, ses caractéristiques de tireur ou d’obtenir de nouvelles compétences sont disponibles. Accomplir des missions de l’histoire ou des missions de coopération globales face aux monstres géants permet d’obtenir une grande variété d’équipement pour développer votre personnage. Personnalisez et faites évoluer votre personnage en combinant différents équipements et adaptez votre armement judicieusement pour relever le défi des missions les plus ardues.

Première étape vers la bêta Steam de The First Descendant : Présentation du jeu

Salutations, Légataires !

Une semaine s’est écoulée depuis la sortie de l’aperçu de la bande-annonce du jeu. Cette dernière ne suffit pas pour découvrir le scénario dans son intégralité, mais elle nous a tout de même permis de sentir votre enthousiasme pour notre jeu. Nous souhaitons vous remercier chaleureusement pour votre intérêt. À partir de maintenant, nous voulons vous communiquer petit à petit les informations avant le lancement de la bêta Steam. Dans la session d’aujourd’hui, nous allons vous détailler ce que nous prévoyons pour l’avenir et vous présenter le jeu.

Project Magnum et The First Descendant

The First Descendant a dans un premier temps été révélé sous le nom de “Project Magnum” pendant le mois de septembre de l’année dernière. La bande-annonce de “Project Magnum” a été réalisée à partir d’une version en cours de développement, à l’aide d’Unreal Engine 4 sur Playstation 5. Nous avons été agréablement surpris de voir l’intérêt suscité par cette bande-annonce, qui comptabilise plus de 2 millions de vues. Depuis, nous avons apporté bien des changements au projet. Nous avons choisi le titre définitif du jeu : “The First Descendant”. Nous avons également travaillé d’arrache-pied pour remplacer Unreal Engine 4 par Unreal Engine 5. Nous savions que le projet prendrait inévitablement du retard en raison du COVID-19, mais nous faisons notre maximum pour pouvoir vous proposer la meilleure expérience de jeu le plus vite possible.

La signification de The First Descendant et le rôle des joueurs

Nous aimerions vous expliquer comment “Project Magnum” est devenu “The First Descendant”. Dans ce jeu, les joueurs incarnent des “Légataires”, ou “Descendants” en anglais, héritiers d’étranges pouvoirs permettant de sauver l’humanité. Vous êtes, en tant que joueur, le premier Légataire à sauver le monde : “The First Descendant”. Votre mission est de repousser les envahisseurs, monstres et autres boss géants, afin de protéger le continent d’Ingris, là où vivent les humains. Vous pourrez découvrir progressivement les secrets du continent d’Ingris, des Légataires et de leurs pouvoirs tout en jouant.

Perspectives d’avenir

Nous travaillons sans relâche pour communiquer avec vous. Comme précédemment évoqué, nous allons révéler notre bande-annonce complète à la Gamescom 2022. Nous partagerons également différentes informations sur The First Descendant sur nos réseaux sociaux et lirons attentivement vos commentaires sur le jeu. Restez à l’écoute pour en savoir plus sur la bêta Steam. Nous ferons tout notre possible pour répondre à vos attentes.

Copie de Ajouter un titre 11 |  RPG Jeuxvidéo
Zemymy
Administratrice du site. Correctrice et rédactrice de news. The boss of the modération.
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x