jeudi, septembre 23, 2021

RUMEUR – Star Wars : Knights of the Old Republic remake en cours ?

La source venant de Comicbook, il est quand même prudent de prendre tout ce qui est dit ici avec des pincettes. même si cette rumeur est redondante. Bien que la source en question soit excellente, rien n’est officiel et est sujet au changement..

En février, le très sérieux journaliste de Bloomberg, Jason Schreier, avait révélé que le remake de Star Wars : Knights of the Old Republic était possiblement en développement depuis 2019, sans plus de détail (on vous en avait déjà parlé via une autre source). Hier, il est revenu à la charge en indiquant, lors d’une émission chez MinnMax, que le remake était bien réel. Mais c’est tout.

Des rapports précédents ont suggéré qu’Aspyr Media s’occuperait de ce remake, alors que d’autres pensaient à Bioware, sachant que ce dernier semble peut probable, vu sa feuille de route déjà bien remplie.

Aspyr Media est un studio basé au Texas, spécialisé dans les portages et a notamment porté KOTOR et sa suite sur mobile. Il a récemment été racheté par THQ Nordic et dernièrement, il s’est fortement développé avec le recrutement de nombreux employés de Bioware. Sachant qu’en plus, le studio a confirmé travailler sur un projet AAA sous licence, la rumeur s’est portée sur cette société.

On attend donc un retour de cette dernière qui n’a fait, pour le moment, aucun commentaire.

MAJ : Et pour aller plus loin dans les rumeurs, le Youtubeur MrMarryPlays parle d’un système de combat repensé. Il semblerait le remake de Final Fantasy VII de 2020 influencerait les développeurs de Star Wars: Knight of the Old Republic, qui, on le rappelle, était en temps réel, avec pause active pour donner ses instructions à ses personnages.

1 COMMENTAIRE

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] vous avait parler de rumeur, c’est maintenant une réalité : Sony vient d’annoncer le remake de Star Wars : […]

Autres news

1
0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x