mercredi, septembre 22, 2021

SORTIE : Disjunction

C’est maintenant que sort Disjunction sur Steam et Gog (avec des sous-titres en français), un RPG cyberpunk d’action-infiltration en pixel art dont on vous avait parlé il y a deux semaines.

Les développeurs publient donc le trailer de lancement avec une petit bilan de leur expérience d’indépendants.

Il y a près de quatre ans, mes frères et moi avons quitté nos emplois pour travailler à plein temps sur Disjunction. Comme nous n’avions jamais fait de jeu auparavant, nous avons essayé de ne pas être trop ambitieux ; “passons juste un an à faire un petit jeu cool et retrouvons ensuite nos anciens emplois”, telle était notre mentalité. Il suffit de dire que beaucoup de choses ont changé depuis ces premières semaines de développement. Nos ambitions ont grandi, nous avons signé avec un grand éditeur, et l’attention que Disjunction a reçue de vous tous a fait exploser nos attentes. Disjunction est passé d’un “petit jeu” à un travail d’amour – un hommage rétro aux jeux auxquels nous avons joué en grandissant.

Après quatre ans de travail acharné, de hauts et de bas et d’une pandémie mondiale, nous sommes enfin arrivés à la ligne d’arrivée. Il est difficile de décrire ce que nous ressentons tous, mais je pense qu’on peut dire que nous sommes ravis. Ce fut une course folle, et nous ne l’échangerions pour rien au monde.

1 COMMENTAIRE

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] le 29 janvier dernier sur Steam et Gog, le RPG cyberpunk action-infiltration Disjunction revient s’exhiber […]

Autres news

1
0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x