jeudi, septembre 23, 2021

SORTIE – Young Souls

Le 17 août, l’éditeur The Arcade Crew et le studio 1P2P annonçaient la sortie de Young Souls sur Google Stadia ! Le RPG beat’em up coopératif sortira également cet automne sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One, en plus de la version PC via Steam, plateforme sur laquelle vous trouverez sa présentation en français. 

Les combats jouissifs de Young Souls sont à l’honneur dans cette nouvelle bande-annonce :

Ce trailer voit les jumeaux orphelins Jenn et Tristan batailler ferme contre quelques-unes des créatures les plus puissantes de l’autre monde. Ces combats de boss mettent parfaitement en valeur l’arsenal et l’équipement puissants que la fratrie pourra récupérer en s’aventurant dans les profondeurs de donjons aussi magnifiques que dangereux. 

« Les combats de boss de Young Souls ont dès le départ été pensés comme le cœur de l’expérience de jeu. » déclare Jérôme Fait, co-fondateur de 1P2P Studio. « Nous avons particulièrement travaillé sur ces affrontements, afin de les rendre aussi passionnants et satisfaisants que possible. »

À la recherche de leur tuteur disparu, Jenn et Tristan découvrent un mystérieux portail au sein du vaste domaine de ce bienveillant professeur. La journée, les jumeaux errent dans leur petite bourgade pittoresque, entre sessions d’entraînement intensives et shopping pour acquérir de nouvelles tenues seyantes. La nuit, ils combattent sans relâche les démons qui peuplent les donjons redoutables de cet autre monde étrange et hostile. Le destin de leur compagnon – et du monde – est entre leurs mains. Jenn et Tristan vont devoir braver tous les dangers et survivre aux épreuves les plus éprouvantes, mais ce destin hors des sentiers battus leur permettra peut-être de grandir et de s’affirmer en tant que personnes. 

young souls KeyArt v10 |  RPG Jeuxvidéo

À propos de The Arcade Crew :
Basé à Paris, The Arcade Crew est une division autonome de Dotemu. Ce nouvel éditeur se concentre sur la production et l’édition de jeux originaux de qualité conçus par de petites équipes créatives et disposant d’un feeling rétro. L’équipe est impatiente de découvrir et soutenir les nouveaux talents dans le but de créer une vraie communauté autour des titres inspirés des grands classiques du jeu vidéo.

À propos de 1P2P Studio
1P2P a été fondé en 2017 par Jérôme Fait et Baptiste Martin, anciens développeurs d’AnkamaYoung Souls est le premier jeu du studio, mais les membres de l’équipe comptent plus de douze ans d’expérience dans l’industrie du jeu vidéo. Ils sont notamment derrière Inside My Radio, gagnant de la Ludum Dare 23.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x