UPDATE : Sands of Salzaar en anglais

0
Sands of Salzaar logo

Comme on vous l’avait signalé le 4 septembre avec le détail de son contenu, c’est hier qu’est sortie une nouvelle mise à jour, la 0.8.0.1 (Codename: Battle of the Black Sun), qui comprend la langue anglaise. Car le jeu a un très bon retour et l’engouement a fait qu’une traduction anglaise de ce jeu chinois était totalement vitale. On notera aussi l’arrivée de la bande-son.

Quelques autres détails sur cet update qui ne contient pas que l’anglais :

Sands of Salzaar est maintenant officiellement sorti en anglais ! Plus de 500 000 mots de contenu ont été entièrement traduits en anglais pour que les joueurs du monde entier puissent en profiter !

L’histoire principale de Sands of Salzaar reçoit des ajouts importants, avec 60 000 mots de nouveau contenu qui fait progresser et étoffe l’histoire.
Les cinq factions ont désormais des rôles plus importants à jouer. De nouvelles batailles ont également été ajoutées, ce qui permet de relier encore davantage le gameplay à la narration.

Des quêtes secondaires impliquant Olum et le Livre de feu sont ajoutées. De nouveaux mystères sont également dévoilés parallèlement aux conspirations d’Ifrit (son domaine d’ailleurs s’est ouvert et est accessible par le désert), attendant que les aventuriers les plus aguerris les découvrent et les défient.


Il y a aussi pour la première fois le multijoueur avec une campagne officielle appelée “Battle of the Black Sun” en guise de démonstration. Dans cette campagne, vous pouvez jouer aux côtés de 3 autres joueurs au maximum (4 au total), choisir parmi 10 personnages avec 5 archétypes différents pour commencer une aventure. Gagnez des niveaux et des points de compétence en relevant des défis de combat, apprenez des compétences de plus en plus puissantes, pillez et achetez du matériel avec différents pouvoirs, explorez le monde et percez les mystères avec vos amis.

La fonction d’arène multijoueur est très expérimentale, l’itération actuelle se veut un exemple pour les développeurs MOD, en montrant les possibilités. Il y aura quelques problèmes, notamment des crashs et des instabilités. Cette fonctionnalité est également entièrement compatible avec le MOD. Les créateurs de MOD peuvent concevoir leurs propres personnages, compétences, objets et niveaux, et les télécharger dans le Wrokshop pour les partager avec la communauté.


L’éditeur MOD du jeu est entièrement traduit, et nous avons localisé toute notre documentation de développement MOD que vous pouvez consulter ici.