Sorti en octobre 2024, les développeurs américains de Passageway Games continuent de travailler sur leur cRPG Passageway of the Ancients en partageant le patch 1.2 le 30 décembre dernier.
Nous sommes ravis d’annoncer une nouvelle mise à jour majeure (1.2) ; nous nous sommes principalement concentrés sur la correction de nombreux problèmes signalés, en plus de quelques améliorations. Vous pouvez trouver la liste complète des changements sous ce billet.
De plus, le studio nous propose une feuille de route approximative pour les prochains patchs :
De plus, nous travaillons déjà sur les prochains correctifs majeurs, et voici un calendrier approximatif des changements majeurs à attendre (sous réserve de modifications, et en plus d’autres choses telles que divers correctifs au fur et à mesure que nous apprenons les problèmes) :
1.3 (ETA : fin janvier/début février)
– Correction de la mise à l’échelle de l’interface utilisateur (nous avons connaissance de quelques fenêtres, principalement la boutique, qui ne se comportent toujours pas comme prévu avec une mise à l’échelle élevée de l’interface utilisateur).
– Améliorations de l’interface utilisateur (refonte du livre de sorts, plus de quickslots, qualité de vie en général)
– Amélioration de l’orientation et des mouvements
1.4 (ETA : début du printemps)
– Rééquilibrage de la mécanique des donjons et du butin
– Meilleures indications sur les quêtes (principalement sous forme d’indices visuels, ainsi que de meilleures entrées de journal), amélioration de la progression de l’histoire
– Plus de récompenses pour les explorations approfondies
– Mises à jour des cartes existantes pour les rendre plus vivantes, principalement par le biais d’un texte d’accompagnement.

