mercredi, septembre 28, 2022

BIG NEWS – Monster Sanctuary : cartes Steam, DLC Forgotten World et plus

Si vous ne vous êtes pas lassés de Monster Sanctuary, vous serez heureux d’apprendre que Moi Rai Games a publié aujourd’hui les cartes à échanger Steam pour le jeu. Chacune d’elles présente des illustrations entièrement nouvelles réalisées par Alexa et Isabel (voir ici), qui ont également réalisé les illustrations du journal.
De plus, le studio nous donne plus d’informations sur le DLC prévu normalement en juin, qui sera entièrement gratuit et dont on vous a déjà parlé récemment.

8e2970253f8833eaeb2cdac370d0db84b70be977 |  RPG Jeuxvidéo

Cartes à échanger Steam

Cela signifie que vous obtenez les nouveaux goodies suivants :

8 cartes à collectionner. Vous gagnez des cartes à échanger Steam en jouant à Monster Sanctuary sur Steam ! Ou en les échangeant. – 7 arrière-plans (2 rares, 1 rare). Vous pouvez les obtenir en collectant des badges, que vous obtenez en collectant les cartes à collectionner. Ou en les échangeant.
6 Émojis (2 rares, 1 rare). Vous les obtenez également en collectant des badges, que vous obtenez en collectant les cartes à collectionner. Ou en les échangeant.

fedfc3adda0fa09664a2d5a52aa19b9a5627678f |  RPG Jeuxvidéo

Monster Sanctuary : Forgotten World

Le prochain sujet important est le développement du prochain DLC Forgotten World gratuit pour Monster Sanctuary. Nous avons travaillé dur sur cette mise à jour ces derniers mois. En fait, tout au long de la production, il semblait que nous ajoutions de plus en plus de chose à la mise à jour :

Une nouvelle zone : le Monde Oublié, plus grand que n’importe quelle autre zone du jeu.
10 nouveaux monstres. 9 d’entre eux peuvent être trouvés dans le monde oublié, tandis que l’un d’eux sert de nouveau monstre champion facultatif dans l’une des zones précédentes du jeu.
3 nouveaux modes de jeu. Tous peuvent être combinés entre eux et avec le New Game+. Les modes de difficulté existants (Casual, Normal, Master) fonctionneront également avec ces nouveaux modes de jeu.
Niveau maximum relevé à 42 au lieu de 40.
Beaucoup de nouvelles compétences. Tous les nouveaux monstres sont bien sûr dotés de nouvelles compétences, mais nous avons également ajouté de nombreuses nouvelles compétences aux monstres plus anciens. En fait, nous avons élargi l’arbre de compétences de chaque monstre avec de nouveaux nœuds de compétences – il y a même des arbres de compétences qui ont été un peu retravaillés. Nous remercions nos bêta-testeurs d’avoir fait de nombreuses suggestions sur la façon dont les arbres de compétences des monstres anciens et bien-aimés pourraient être améliorés !
Sprites et animations refaits pour 17 monstres plus anciens. Ceux-ci ont été complètement refaits afin qu’ils correspondent mieux au style artistique des derniers monstres.
Et plus.

da9f34ba41cb4adc9508a2cc7e30d5d20fe68780 |  RPG Jeuxvidéo
Nous avons publié des instantanés du nouveau contenu sur nos plateformes de médias sociaux. Si vous voulez regarder de plus près, rejoignez-nous sur Twitter ou alors Instagram. Nous avons également récemment organisé un stream développeur avec Gym Leader Ed. Si vous souhaitez explorer la nouvelle zone et les nouveaux modes de jeu, jetez-y un coup d’œil.

Choix humble

8b6447eab1eb0793f5d24dd1728268ca8f45ea06 |  RPG Jeuxvidéo
Une autre mise à jour passionnante : Humble Bundle nous a invités à rejoindre la gamme Humble Choice d’avril 2022, ainsi que les autres jeux que vous pouvez voir ci-dessus ! Humble Choice est le propre modèle d’abonnement aux jeux de Humble Bundle, où vous pouvez conserver les jeux pour toujours. Cela signifie que si vous rejoignez Humble Choice ce mois-ci, vous obtenez Monster Sanctuary et le conservez pour toujours – ce qui signifie que vous obtiendrez également le DLC gratuit Forgotten World bientôt. En plus de tous ces jeux, 5% de votre argent va également à une bonne cause. C’est peut-être quelque chose qui vaut la peine d’être recommandé à des amis qui n’ont pas encore Monster Sanctuary.

Notre équipe s’agrandit

Nous aimerions également mentionner que nous avons considérablement élargi notre équipe. Monster Sanctuary a commencé comme un projet de temps libre par Denis Sinner. Après le succès de la campagne Kickstarter, j’ai (Anton Sinner) officiellement rejoint l’entreprise également. Depuis lors, nous avons grandi avec deux artistes pixel, un programmeur supplémentaire, un expert en marketing, un gestionnaire de communauté, un testeur QA et un comptable à temps partiel. En plus de cela, un autre artiste pixel et un artiste technique nous rejoindront bientôt – ce qui signifie que nous serons bientôt une entreprise de 11 personnes.

Copie de Ajouter un titre 11 |  RPG Jeuxvidéo
Zemymy
Administratrice du site. Correctrice et rédactrice de news. The boss of the modération.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x