mardi, septembre 27, 2022

MOD – Neverwinter Nights : The Blades of Netheril – Doom of Icewind Dale Trailer

On vous a présenté le mod The Blades of Netheril pour Neverwinter Nights Enhanced Edition en juillet 2021 et on avait complété les informations avec une traduction de l’interview de Luke Scull, auteur de fantasy et concepteur principal d’Ossian Studios. Depuis, l’homme a fait évoluer le projet et indique qu’il est désormais envisagé comme une épopée en sept parties dont les chapitres sortiront jusqu’en 2025.

Le 31 mars dernier, une bande-annonce est arrivée pour présenter le premier chapitre de l’aventure The Blades of Netheril.

Découvrez la bande-annonce officielle de Doom of Icewind Dale, le premier chapitre d’une suite épique de plus de 60 heures à la campagne originale de NWN ! Doom of Icewind Dale, dont la sortie est prévue pour l’été 2022, propose 10 à 15 heures de jeu, de nouveautés artistiques et musicales, ainsi qu’une carte du monde époustouflante à explorer.

… Tout d’abord, Beamdog a récemment publié un pack de modèles et de textures en HD, qui donne vraiment au jeu un coup de fouet bien nécessaire. Deuxièmement, j’ai reçu la permission d’Alan Miranda d’Ossian Studios d’utiliser l’histoire que nous avons développée pour notre proposition de module Premium dans le cadre de la campagne The Blades of Netheril. C’est avec grand plaisir que je peux maintenant confirmer que le premier chapitre de la campagne s’intitulera Doom of Icewind Dale. Le deuxième chapitre, Secrets of Skullport, suivra, et les trois premiers chapitres seront clôturés par Hunt of the Heralds.

.. J’ai réalisé que pour maintenir l’élan, obtenir un niveau plus élevé de dons et rendre le projet dans son ensemble plus gérable, il serait préférable de publier un plus grand nombre de petits chapitres. Chacun des sept chapitres nouvellement révisés durera de 5 à 10 heures et suivra un calendrier de deux sorties par an. Cela signifie que Doom of Icewind Dale sortira en juin 2022 et que Secrets of Skullport suivra en décembre 2022. Hunt of the Heralds sortira en juin 2023. Les quatre chapitres restants débarqueront en décembre 2023, juin 2024, décembre 2024 et enfin juin 2025.

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x