dimanche, septembre 25, 2022

MOD – Neverwinter Nights : The Blades of Netheril, nouvelles de septembre 2022.

On vous avait déjà parlé du report du module The Blades of Netheril de Luke Scull pour Neverwinter Nights Enhanced Edition. Le développeur revient partager des informations sur l’avancée du projet ; et on rappelle que le premier chapitre de cette campagne en 7 parties se nomme Doom of Icewind Dale.

Ce post officiel de Patreon nous explique pourquoi, et partage une feuille de route actualisée du projet qui n’arrivera pas pour la rentrée comme il l’imaginait, mais plutôt en décembre. Du coup, d’autres mods du même auteur vont arriver avant. On vous traduit le plus important pour comprendre :

… Voici une mise à jour publique sur le projet Blades of Netheril. Il y a des bonnes et des mauvaises nouvelles. Commençons par les bonnes nouvelles, et il y en a beaucoup :
Doom of Icewind Dale progresse toujours très bien. Les zones terminées ont l’air fantastiques, j’ai reçu neuf des 14 nouveaux morceaux de musique, et tout le contenu artistique est maintenant en place, à l’exception d’un ou deux “placeables” dont je ne savais pas que j’avais besoin. Je suis absolument convaincu que Doom of Icewind Dale offrira 10 à 15 heures de jeu, à égalité avec le contenu officiel, et qu’il constituera le début d’une aventure D&D monumentale qui rendra justice aux campagnes originales de Neverwinter Nights et de ses extensions.
– La mauvaise nouvelle est qu’il ne sera pas terminé ce mois-ci comme je l’avais espéré. Le contenu continue d’avancer et je suis encore en train de terminer l’écriture. J’ai eu d’autres travaux d’écriture qui ont exigé mon attention – et ce sont ces travaux d’écriture qui, en fin de compte, paient les factures. Afin de fournir le module de qualité professionnelle que nous souhaitons tous, je ne peux précipiter aucun aspect du processus de production. Je fais appel à de nombreuses personnes extrêmement talentueuses qui travaillent dur pour moi, souvent gratuitement ou pour un prix bien inférieur à leurs tarifs habituels.

En fait, je produis un module Premium qui devrait avoir un budget de 30 000 dollars pour moins de 10 000 dollars. En gardant cela à l’esprit, j’ai repoussé la date de sortie à décembre 2022. Il s’agit d’un petit retard, mais je sais qu’il peut s’avérer frustrant pour certains.

1 |  RPG Jeuxvidéo

– J’avais prévu de sortir les Enhanced Edition de Siege of Shadowdale et Crimson Tides of Tethyr après Doom of Icewind Dale. Ce plan a maintenant changé. L’édition améliorée de Siege of Shadowdale sortira désormais en octobre 2022 – le mois prochain – et l’édition améliorée de Crimson Tides of Tethyr suivra en novembre. Consultez ce post pour connaître les détails des nouvelles fonctionnalités que ces modules améliorés apporteront.

Avec la sortie de Doom of Icewind Dale en décembre, cela signifie que les fans de NWN pourront profiter d’une nouvelle aventure (ou du moins d’une aventure rénovée) au cours de chacun des trois prochains mois, jusqu’à Noël. Cela permet également aux fans qui n’ont pas encore eu l’occasion de jouer à la trilogie Siege of Shadowdale/Crimson Tides of Tethyr/Tyrants of the Moonsea de se rattraper avant la sortie de Doom of Icewind Dale. Vous pouvez en savoir plus sur le sujet ici

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x