mardi, septembre 27, 2022

NEWS – Black Geyser : Couriers of Darkness, accès anticipé daté

Après quelques détails sur l’accès anticipé, il ne nous manquait plus que la date de sortie. C’est chose faite ! Black Geyser : Couriers of Darkness sortira sur Steam en accès anticipé le 26 août 2021 comme le formalise GrapeOcean Technologies avec son éditeur V Publishing.

Inspiré par des classiques tels que Baldur’s Gate et Icewind Dale, Black Geyser propose des combats tactiques en temps réel avec pause, une narration riche, une histoire profonde et des compagnons mémorables, le tout dans un monde fantastique corrompu où règnent la mort et la maladie.

En tant que petite équipe, nous voulions créer un monde unique au ton différent, mais rempli de tout ce que nous attendons d’un CRPG : une histoire épique, de l’exploration, du mystère et de nombreuses quêtes secondaires”, déclare David Zakal, directeur et fondateur de GrapeOcean Technologies.
Avec plus de 300 000 mots de dialogue et un monde immense à explorer, Black Geyser invite les joueurs à choisir leur race et leur classe uniques, à rassembler leur groupe et à s’aventurer dans Yerengal pour découvrir les secrets de leur héritage.

Les choix que vous faites ont un impact direct sur l’histoire et son dénouement. Que vous soyez bon ou mauvais, si vous vous écartez trop du droit chemin, les conséquences pour vous et votre groupe peuvent être graves.
Ayant augmenté la taille et la portée du développement depuis qu’il a été soutenu avec succès sur Kickstarter en 2018 (recevant plus de 100 000 $), l’équipe indépendante a officiellement commencé le développement en 2015 avant de se tourner vers le crowdfunding.

Black Geyser : Couriers of Darkness peut être wishlisté sur Steam dès maintenant en vue de sa sortie en accès anticipé le 26 août.

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x