dimanche, janvier 17, 2021

NEWS : Mortal Glory, nouveau DLC : Fresh Blood

NEWS : Mortal Glory, DLC FreshBlood annoncé*

Présenté en janvier 2020 dans nos ligne et sorti durant le même mois, Mortal Glory  va connaître un DLC : Fresh Blood. Son développeur, Redbeak Games, a décidé de nous en montrer un petit aperçu avant son arrivée en présentant succinctement 3 des 5 nouvelles races.

A noter qu’il en profite également pour annoncer qu’il va distribuer 5 exemplaires gratuits du DLC par tirage au sort parmi les joueurs qui se seront inscrits à la liste de diffusion de Redbeak Games. Bonne chance !

 Les Anges

“Une ancienne race divine. Qu’il s’agisse de leur peau anormalement résistante, de leurs trois yeux vides ou de leur nature coriace, la présence d’un Ange provoque généralement un malaise chez les autres races”.

Les Anges ont la capacité de devenir à la fois des guerriers et des mages redoutables, mais ce qui les sépare vraiment des autres races est leur exceptionnelle longévité. Une grande vitalité, une armure élevée et une résistance naturelle aux attaques, tout cela contribue à ce que les anges ne soient pas affectés par les nombreuses menaces auxquelles ils sont confrontés dans l’arène. Le principal inconvénient pour les Anges pourrait être décrit comme un “manque d’urgence” car ils sont assez lents par nature.

 Les Slitherers

“Une race rusée d’humanoïdes à tentacules. Les Slitherers sont connus pour leurs capacités magiques et surtout tristement célèbres pour leur capacité à tirer de la joie en torturant inutilement leurs ennemis”.

Les Slitherers font d’excellents mages et ils sont souvent très agiles grâce à leur forme élancée. Les Slitherers aiment infliger des coups à leurs ennemis et ils y excellent mieux que toute autre race. Les Slitherers doivent cependant faire attention à leur positionnement car toute attaque qu’ils ne peuvent pas esquiver est sûre de causer des dégâts en raison de leur mauvaise armure naturelle.

 Les Prowlers

“Une race féline furtive connue pour chasser souvent des proies beaucoup plus importantes qu’elle. Il n’est pas sage de tourner le dos à un Prowler, sauf si vous souhaitez être victime de son instinct”.

Les Prowlers sont des assassins naturels. Qu’il s’agisse de se faufiler derrière des ennemis ou de les attaquer de loin à l’aide d’arcs, les Prowlers tirent pleinement parti de leur rapidité exceptionnelle. Pour preuve, tous les Prowlers commencent avec une compétence qui leur permet d’infliger des dégâts supplémentaires en fonction de leurs points d’action restants. Comme pour le Slitherer, la principale faiblesse des Prowlers est leur faible armure.

Autres news

NEWS : Shardpunk Verminfall, devlog 88, new look du soldat

Après un bilan de l'année passée dans son journal de développement 87, Slawomir Bryk nous parle du nouveau look du soldat dans Shardpunk: Verminfall...

MOD : Fallout New Vegas, The Frontier sorti

C'était hier que sortait le très gros mod The Frontier pour  Fallout new Vegas, dont nous vous avions parlé en juin 2020. Accessible sur...

NEWS : King’s Bounty 2, captures d’écran + MAJ 16.01.2021

11.12.2020 : A défaut d'informations plus approfondies sur King’s Bounty II, une fois n'est pas coutume, profitons de quelques captures d'écran (voir tout en...

NEWS D’AILLEURS : 15 janvier 2021

Alors, quoi de neuf dans le monde des jeux vidéo RPG en ce jour ? En tout cas, Path of Exile : Les échos...

NEWS : Aron’s Adventure redaté

Initialement prévu pour le 2 février 2021, le jeu d'action-aventure-RPG Aron’s Adventure s'est retrouvé daté au 9 mars 2021. On profite de cette news...

NEWS : Rogue Heroes : Ruins of Tasos daté

On l'avait noté pour le 12 janvier, et pourtant l'action-RPG solo/coopératif Rogue Heroes : Ruins of Tasos, que l'on vous avait présenté en octobre...