mercredi, juillet 28, 2021

NEWS – Phoenix Point, DLC Festering Skies et détails de la mise à jour Behemoth à venir

Comme on l’a annoncé dernièrement, Phoenix Point connaîtra un premier DLC, Festering Skies le 25 mai 2021, qui comprendra de nouveaux ennemis et qui vous permettra d’entreprendre une série de nouvelles missions. Mais sachez qu’en parallèle arrivera une mise à jour, The Behemoth v.11, qui vous permettra de profiter de quelques améliorations générales de la qualité de vie, comme le dit ce post explicatif.

Behemoth2021_Update.png

Jusqu’à présent, nous avons parlé des nouveaux ennemis et des nouvelles missions, ainsi que du nouveau mini-jeu Interception et du béhémoth qui ravage le Géoscape dans Festering Skies… mais il reste encore une update à aborder : Notre prochaine mise à jour de contenu gratuite qui apportera de nouvelles améliorations de la qualité de vie et de l’équilibre du jeu pour tous les joueurs de Phoenix Point.

Tous les propriétaires de Phoenix Point recevront notre dernière mise à jour gratuite le 25 mai. La mise à jour de contenu v.1.11 “Behemoth” (oui, du nom de la star de notre DLC Festering Skies) comprend de nombreuses améliorations et modifications de l’équilibre des systèmes clés et elle sera disponible pour vous, que vous possédiez ou non le DLC Festering Skies. Plus de détails sur les changements de la mise à jour gratuite ci-dessous.

Amélioration de la qualité de vie

Pour commencer, nous avons apporté de nombreuses améliorations et rééquilibré la résistance de tous les objets destructibles tels que les murs, les portes, les fenêtres, etc. La résistance des objets devrait prendre en compte un meilleur calcul de la taille et du type de matériau (métal, béton, bois, etc.) pour déterminer les dégâts qu’ils peuvent subir avant d’être détruits.

SCV NOUI.jpg

Nous savons également que la connaissance de la perception de l’ennemi était importante pour les joueurs qui tentaient des manœuvres furtives, et nous voulions aider les joueurs à savoir quand ils pourraient être en danger. La portée de perception de l’ennemi est maintenant visualisée lorsque vous survolez un ennemi sélectionné, afin que vous puissiez voir lesquels de vos soldats peuvent être en danger. Vous pouvez également vous faire une idée de la portée de déclenchement des Œufs et des Sentinelles en les survolant.

Nous avons également inclus quelques autres mises à jour de la qualité de vie du jeu, notamment :
– Le rayon du cône de la capacité “Surveiller” qui aura une taille maximale basée sur le type d’arme.
– Le changement de la règle pour les Havres de Faction. Lorsque le joueur découvre un site qui est un havre d’une faction de soutien, celui-ci est révélé.
– Les amélioration des informations dans la visée libre lors du survol des parties du corps.
– L’équilibrage du jeu.

Nous optimisons continuellement le jeu pour tous nos joueurs grâce aux commentaires que nous recueillons auprès de notre communauté. Alors que le DLC 3 a mobilisé une grande partie de l’équipe au cours des derniers mois, nous avons pu nous pencher sur quelques capacités et armes du cœur du jeu Phoenix Point et les modifier pour qu’elles correspondent mieux à notre vision du jeu dans cette mise à jour.

Plus précisément, nous apportons des modifications du Remote Control du technicien et à la disparition de l’Infiltrator pour augmenter leur coût en PA et les rendre moins exploitables. Nous ajustons également les dégâts de l’attaque furtive de l’infiltréà 50% lorsqu’il n’est pas repéré, au lieu de 100%. De plus, la capacité de munitions et l’explosion du Scorcher seront rééquilibrées.

Nous garderons un œil sur la réception de ces changements et nous nous pencherons sur d’autres domaines dans les prochaines mises à jour.

PP rising sun promo dark.jpg

Enfin, nous publierons également un nouveau skin cosmétique le 25 mai pour ceux qui souhaitent donner plus de style à leurs snipers. Le code n’est pas encore disponible, mais n’oubliez pas de suivre nos médias sociaux ou de vous inscrire à la newsletter pour être les premiers à le recevoir !

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x