samedi, octobre 1, 2022

NEWS – Stones Keeper : Journal de développement 2

SK Team sort son second journal de développement pour nous présenter un mode de jeu supplémentaire qui complétera la campagne principale de Stones Keeper. On rappelle que le premier journal de développement est ici, présentation et le prologue jouable !

526fe118bb37fe7e68bcf9cffd8ad87a48f706c4 |  RPG Jeuxvidéo

Dans l’article d’aujourd’hui, nous allons parler du mode de jeu supplémentaire. L’idée de ce mode nous est venue alors que nous travaillions sur la campagne de l’Ordre du Griffon. Plus nous avancions dans le développement de notre projet, plus il nous plaisait, et à un moment donné, il était évident que nous devions développer l’idée. Bien que, selon l’idée originale, le joueur ne pouvait jouer que du côté humain, nous avons décidé d’affiner les factions opposés et de leur permettre d’être également jouables.

aca24ab17431d334debd5c26edaad2ca61850dae |  RPG Jeuxvidéo

Ce mode ne comportera pas de missions scénarisées, mais plutôt une liberté d’action totale. Au cours de la campagne, les bâtiments ne s’ouvriront qu’après avoir accompli une partie importante du scénario. Dans ce mode, cependant, tout dépendra de la rapidité avec laquelle vous collecterez les ressources, et le système de mise à niveau des châteaux sera disponible dès le début.

Le chemin que vous emprunterez ne sera pas seulement rempli de colonies ennemies, mais aussi de bateaux pirates, de pièces d’artillerie et d’objets de recherche. N’oubliez pas de garder à l’esprit que vos ennemis sont très déterminés. Ne les laissez pas mettre la main sur un généreux butin.

f8b9c6563e126c4ff3596b676cd9cca8ae92abf6 |  RPG Jeuxvidéo

Dans ce mode, il y aura quatre races opposées, chacune commençant la bataille dans son propre lieu, de sorte que vous pourrez jouer chaque camp et obtiendrez une expérience différente. Chaque unité possède son propre équipement, de sorte que le recrutement de mercenaires d’une faction dans une armée peut éliminer complètement les efforts de coopération avec les autres.

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x