mardi, décembre 1, 2020
Accueil Actualités RPG NEWS : Wildermyth, campagne musicale

NEWS : Wildermyth, campagne musicale

Développé depuis 6 ans et présenté chez nous en mars 2019, Wildermyth est un RPG tactique fantastique avec combats au tour par tour qui a attiré notre attention de par ses qualités graphiques, tout autant que mécaniques. Arrivé en accès anticipé en novembre 2019, son développeur, Worldwalker Games, s’est lancé depuis quelques jours dans une campagne Kickstarter pour enregistrer la bande son du jeu avec de vrais musiciens.

Pour l’instant, la musique est réalisée à l’aide de bibliothèques d’échantillons. Et comme il l’indique, l’enregistrement avec de vrais instruments apportera une chaleur et une vie à la musique qui améliorera considérablement l’expérience de jeu.

Quant aux récompenses des contributeurs selon le niveau, elles sont tout aussi étonnantes que le jeu qui nous avait surpris lors de sa découverte, avec une copie de la bande sonore, un pin’s en édition limitée, une boîte à musique, des leçons de musique, des illustrations personnalisées, une session de D&D (de 3 heures) dirigée par le compositeur lui-même, un événement personnalisé dans le jeu ou encore votre nom dans les crédits !

boite a musique Wildermyth logo
Original : une boîte à musique (concept non définitif).

Ce sont 15 000 $ espérés pour que le projet se réalise, en sachant que la campagne se termine le 9 octobre et qu’il a déjà récolté plus de 6 300 $.

Killpower
Joueur depuis très longtemps. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de nombreux RPG traduits bénévolement.

1 COMMENTAIRE