mardi, septembre 21, 2021

PRESENTATION – Dark Deity

Dark Deity fait penser au croisement d’un jeu pixelisé issu de RPG maker avec un visual novel. C’est peut-être dû à son style très asiatique, mais on se trompe. Nous sommes face à un RPG stratégique fantasy occidental, typé Fire Emblem quand même, dans lequel vous commandez 30 héros légendaires pour remodeler un pays fracturé par des trahisons et des guerres et dans lequel vous chercherez des artefacts anciens et des armes puissantes.

Développé par les américains de chez Sword & Axe LLC (une équipe de jeunes diplômés sortis d’université) et édité par Freedom! Games, le jeu devrait arriver sur Steam (Windows 7+) durant le printemps 2021, alors qu’il avait été kickstarté haut la main (plus de 74 000$ récupérés pour 12 000 espérés) en septembre 2020.

Caractéristiques :

Une stratégie profonde : Les 28 chapitres proposent des scénarios de combat uniques au tour par tour et des objectifs qui mettront vos compétences de stratège à l’épreuve, tandis que vos unités gagneront de l’expérience durement acquise.
Choix de classes : Avec un choix de 54 classes de personnages, chacune avec ses propres compétences et capacités, vous n’aurez pas à jouer deux fois de la même façon. Affrontez une grande variété d’ennemis tout en guidant la progression de vos unités vers leur forme ultime.
Une histoire axée sur les personnages : Suivez 30 personnages jouables distincts, chacun ayant son propre passé, sa propre personnalité et sa propre motivation, alors qu’ils entreprennent de changer Terrazael pour toujours.
Des liens entre les personnages : Rien ne forge les amitiés comme le feu de la bataille. Observez l’évolution des relations dans plus de 400 conversations uniques qui donnent un aperçu de la vie au-delà du combat et ont de réelles implications sur le jeu.
Des centaines d’armes et de sorts : Équipez votre équipe pour la bataille avec un large éventail d’armes et de sorts que vous pouvez améliorer au cours du jeu.
Des éléments éternels : Découvrez des dizaines d’anciens artefacts divins disséminés dans Terrazael, chacun offrant des améliorations aux personnages qui les utilisent.

1 COMMENTAIRE

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] rpgjeuxvideo.com nous présente le jeu Dark Deity […]

Autres news

1
0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x