jeudi, juillet 29, 2021

VIDEO : Baldur’s Gate 3, The Panel From hell 2, bilan

Hier au soir, vous aviez rendez-vous avec The Panel From Hell 2 durant lequel Larian Studios  et ses invités ont présenté, entre autres, le contenu de son patch 4 qui arrive (aujourd’hui ?). Pour ceux qui l’auraient raté, on vous propose la vidéo.

Quant à son résumé, pour faire court, retenez que la classe “Druide” arrive avec plus de 30 sorts. C’est une classe polyvalente qui aura ses interactions avec le bosquet des druides dans l’acte 1 et qui a 2 spécialisations possibles : Le Cercle de la Terre en rapport avec l’environnement, et le Cercle de la Lune en rapport avec les transformations (avec 8 formes animales possibles : araignée, blaireau, chat, corbeau, larve de flagelleur, loup sanguinaire, ours polaire).

On aura aussi une option pour modifier les jets de dés et donc être plus ou moins chanceux. Les dialogues, animations et éclairages seront améliorés (principalement avec les morts). Il y a aura de nouvelles cinématiques ainsi que des améliorations des anciennes. Le multijoueur sera plus stable et pratique avec possibilité de se voler (!). On aura aussi la possibilité de fuir les combats ou encore d’allumer une torche grâce à un unique bouton, et l’ergonomie sera améliorée. Enfin, on pourra cibler des amis ou ennemis en cliquant sur leur portrait.

1 COMMENTAIRE

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Tzzird

Bonsoir,

Toujours pas terminé ce jeu ? Mais ça n’avance pas !

Nous avons besoin de bons RPG, dépêchez-vous les développeurs (ses).

Allez, allez, on s’y met et plus vite que ça !

Non mais … ;-))

Autres news

1
0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x