PRESENTATION – Shrine’s Legacy

Partons un instant dans le monde des action-RPG 16 bits et arrêtons-nous sur le cas Shrine’s Legacy. Inspiré par l’ère de la SNES, développé par Positive Concept Games et édité par indie.io, ce titre en temps réel vous propose de suivre deux héros qui devront réparer une épée magique pour sauver leur monde. Prévu sur Steam (Windows 7+) à une date inconnue, il sera jouable en solo et coop local et une démo est disponible pour le découvrir.

SHL Steam title banner aboutFR | RPG Jeuxvidéo

L’ombre s’abat sur le monde d’Ardemia. Une force maléfique se profile à l’horizon et il incombe à deux jeunes héros, Rio et Reima, de s’emparer de l’épée du Sanctuaire et de sauver le monde d’un terrible destin. Mais avant cela, notre duo doit d’abord restaurer l’épée en re trouvant ses huit gemmes élémentaires de magie, l’occasion pour eux d’aider de nombreux habitants sur leur passage.

Shrine’s Legacy est un action-RPG inspiré des meilleurs classiques de la SNES. Explorez un vaste monde tout en combattant en temps réel avec un système de combat et d’équipement RPG qui tient la route. En tant que duo, un compagnon sera toujours là pour vous aider, qu’il soit contrôlé par le jeu ou par un ami en mode coop.

SHL Steam title | RPG Jeuxvidéo

– Le monde magique d’Ardemia abrite d’innombrables secrets. Dans ses nombreux coins et recoins se cachent des trésors tels que des matériaux de fabrication, des bijoux magiques, Zuell et bien d’autres choses encore.
– Plongez dans une myriade de donjons et affrontez des monstres et des boss qui gardent des trésors que vous pouvez utiliser pour augmenter vos statistiques et apprendre de puissants nouveaux sorts.
– Résolvez des énigmes en utilisant intelligemment la magie des éléments.

4 gifs | RPG Jeuxvidéo
SHL Steam title banner meetFR | RPG Jeuxvidéo

– Ardemia est au bord de la destruction. Il n’y aura pas de victoire sans sacrifice. Que sont prêts à perdre Rio et Reima ?
– Des choix difficiles doivent être faits. Comment les Ardemiens et nos héros vont-ils faire face à la perte de ce qui leur est le plus cher à mesure que leurs liens se développent au fil de l’histoire ?

L’Épée du Sanctuaire vous attend, héros !

Une vidéo de gameplay de la démo.
L'archiviste
L'archiviste
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur amateur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur bénévole de traductions de nombreux jeux vidéos RPG. Ancien membre de RPGFrance et de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil d'actualité

0
Envie de laisser un commentaire ? x