NEWS : Geneforge 1 – Mutagen, nouvelles d’août 2020

0

Jeff Vogel, patron de Spiderweb Software, nous informe dans un nouveau post d’août, du travail effectué sur Geneforge 1 – Mutagen, qui, on le rappelle, a été kickstarté en mars 2020.

Geneforge 1 – Mutagène se poursuivent à un rythme soutenu. Le monde est presque à mi-chemin (ndlr : si on se réfère aux nouvelles de juillet 2020, ils doivent alors en être à 40 sur 81 sections), ce qui signifie qu’il est temps de penser à commencer les bêta tests. C’est un grand pas, cependant, et nous nous efforçons d’abord de faire un peu plus de tests en interne. Nous voulons nous assurer que le jeu se déroule correctement.

Nous rassemblons également les ressources nécessaires pour créer une page Steam et annoncer officiellement le jeu. Cela demande beaucoup de travail. Il faut faire des captures d’écran et des descriptions. Une bande-annonce doit être créée. Nous devons naviguer dans le labyrinthique Steam. Cela prendra quelques jours, mais annoncer le jeu est toujours passionnant. Cela donne l’impression que les choses deviennent beaucoup plus réelles. Cela se produira bientôt.

Nous avons également mis en place les objets magiques, les personnages et les quêtes réalisés par nos backers de Kickstarter. Comme pour Queen’s Wish, nous nous amusons beaucoup en faisant cela. Vos idées ont été très bonnes et elles contribuent beaucoup à enrichir le monde. Les gens qui ont déjà joué au Geneforge original trouveront un tas de surprises.

Enfin, nous avons ajouté beaucoup de nouveaux graphismes. Une partie des anciens objets et créatures de Geneforge a été entièrement refaite. Le monde contient beaucoup de choses bizarres, organiques et extraterrestres, et nos artistes ont fait un excellent travail pour le garder ainsi.