NEWS : Geneforge 1 : Mutagen, nouvelles de septembre 2020

1

Mensuellement, Jeff Vogel, le patron de Spiderweb Software, nous donne des nouvelles de l’évolution du développement de la remasterisation d’un de ses titres : Geneforge.

Le monde est créé maintenant à plus de la moitié, ce qui signifie que les tests bêta vont bientôt s’effectuer (revoir la news précédente).

Les développeurs doivent d’abord résoudre quelques difficultés techniques internes avant que le jeu ne soit placé entre les mains de volontaires.

Ils ont du faire aussi un tas de gros changements d’équilibre et ont commencé à faire des captures d’écran comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Mutagen 1A
Visite de la grande salle des Obeyers, l’une des nombreuses factions de Geneforge. Certaines factions sont bienveillantes, d’autres sont violentes. Rejoignez l’une d’entre elles, ou ignorez-les toutes (ou détruisez-les).

Mutagen 1B
Il existe de nombreuses créations différentes à créer, chacune ayant ses propres capacités particulières à débloquer. Toutes les créations disponibles ne sont pas présentées ici. Certaines sont secrètes !

De plus, ils élaborent actuellement la page Steam et les pages web pour Geneforge 1 – Mutagen, ce qui nécessite la réalisation d’une bande-annonce et la collecte de toutes sortes de matériel de marketing. C’est en grande partie fait, et le jeu devrait être annoncé au monde entier avant leur prochaine mise à jour.